Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ou échange Ibanez J custom RG5 6ex (photos)

jeremy45
Salut à tous,

je vends une bête de chez Ibanez produit à seulement 6 exemplaires au custom shop de chez Ibanez.
C'est une guitare entièrement faite à la main; et pour avoir testé des haut de gamme Team J Craft, on est largement au-dessus de ce qui se fait sur les modèles diffusés en Europe.

Voici les spécificités:

- finition vintage violin avec accastillage doré.
- corps en acajou africain avec une table en koa ainsi qu'un binding.
- manche 5 pièces RG J custom maple / walnut
- touche en ébène avec binding sur les côtés. Arbre de vie unique sur les modèles J custom.(24 cases avec frettes jumbo)
- tête assortie au corps (logo ibanez en abalone).
- configuration HSH de chez Di marzio avec sélecteur 5 positions. (1 volume et 1 tone)

Le manche est une véritable autoroute et cette guitare saura ravir n'importe quel guitariste qui souhaite de la versatilité. Elle convient vraiment à tous les styles, à la manière d'une Vigier mais avec de la personnalité.
Elle sera livrée avec son certificat d'origine.

Echange uniquement contre une Tom Anderson Drop top ou drop top classic ou encor Suhr.
Je m'en sépare uniquement pour une Tom (coup de coeur d'une ancienne que je regrette vraiment) sinon vu la qualité je ne la vendrais pas.

Merci de ne pas me proposer de Fender strat ou tele, autre modèle ibanez inférieur, Gibson les paul ou SG, Jackson, Charvel, Musicman, ESP et autre.

En ce qui concerne le prix, je vous laisse l'opportunité de me faire des propositions 'valables' en sachant que c'est un modèle très rare y compris parmi les autres modèles J custom.

Voici des photos prises à la lumière du jour:
































A vous de jouer les gars.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew
  • #2
  • Publié par
    Gobnew
    le 08 Jan 15, 08:26
Superbe Ibanez !!
jeremy45
Merci pour elle l'ami. Et encore les photos sont horribles.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
legembloutois
tu l'avais encore celle la!!

elle est terrible!! ca fait mal de s'en separer!!

franchement pour les amateurs de superstrat!! on est au top!!

la reuine des jem!!

superbe vente!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
jeremy45
legembloutois a écrit :
tu l'avais encore celle la!!

elle est terrible!! ca fait mal de s'en separer!!

franchement pour les amateurs de superstrat!! on est au top!!

la reuine des jem!!

superbe vente!


Et oui j'avais gardé ton ancien bijou. Ça fait très mal de s'en séparer...
Ma meilleure superstrat était la Herman Li egen 18 de chez Ibanez et celle-ci la bat à plate couture en tout point.

Merci Seb
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et voilà quelques photos!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et hop
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
YES !!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Merci Gontran
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dernier(s) UP : 15/01/2015 20:46, 12/01/2015 07:30

En ce moment sur guitare électrique...