Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ou échange MusicMan Bongo 5c

BEATLES

Mon besoin de changement me reprend.
Je vends donc ma MusicMan Bongo 5 cordes, active, equaliseur 4 bandes (Grave, aigu, haut medium, bas medium), électronique 18 volts. Volume et sélecteur de micros.
Que dire ?
C'est la basse la plus puissante que j'aie eu à jouer (30-40% de plus qu'une Stingray), due à son éléctro 18v.
Elle est légère pour une cinq cordes. Le son : on retrouve très facilement le son d'une Stingray mais avec de la polyvalence en plus (double hambucker). On a tout de suite une sensation de puissance avec cette basse.
On trouve aussi une dynamique exceptionnelle dans tous les registres avec une mention particulière sur les médiums et la aigus qui sont les meilleurs que j'ai joués.
Elle est en état absolument nickel, elle est vendue avec gig bag Rockbag Deluxe (épaisseur 3 cm).
J'en demande 1400 euros et je prends en charge les frais de livraison.
Pour info, cette basse est de Novembre 2004, elle à donc un an, vaut 2000 euros neuve en Allemagne.
D'autres photos et renseignements sont possibles et je suis ouvert aux échanges.
Merki.
D'autres infos ici :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)9366b
nourrifumi
regarde dans mon profil materiel si quelque chose t'intérrésse
BEATLES
Humm...

Moscato 6 cordes
ou la Jazz bass suivant le modèle.
nourrifumi
jazz bass us std sunburst d'origine et elle a 1 an environ
nourrifumi
sinon la moscato c'est une pure turie
BEATLES
Je pourrais être partant pour la Moscato. On peut s'échanger nos mails pour des photos ?
nourrifumi
nourrifumi@hotmail.com
tu me donne le tien
hurqalya
up pour une jolie basse
long and hard is the way that out of hell leads up to light
BEATLES
Merci collègue

Sinon Nourri, je t'ai envoyé des photos direct sur ton mail (tu auras donc le mien en retour).

Thanks
BEATLES
Pourtant, c'est bien passé.
Bon voiçi mon mail :
fbassman@wanadoo.fr

En ce moment sur basse...