Vends Overdrive Bob Burt AH1

Je me sépare de cette excellente pédale, il s'agit d'une GR8T optimisée selon les réglages favoris d'Allen Hinds.

En gros le boitier est plus petit, et seuls les deux niveaux de compression favoris d'Allen sont conservés, commutables via un petit switch placé sur le coté.

Elle est très musicale, on passe d'un grain très dynamique et ouvert à un gros son beaucoup plus compressé (même à bas volume), le tout dans une orgie d'harmoniques...

Elle peut aller d'un overdrive léger à une disto pas trop méchante. Le son est très typé dumble avec un petit côté marshall, légèrement fuzzy et très contrôlable.


Je l'ai achetée directement à Bob Burt, je l'ai payée 350€ (fdp et taxes USA comprises), je la cède pour 250€ fdp in.
Elle est en état neuf avec sa boite et ses goodies.



funkychicken
salut
un echange plus des sous avec une ramble fx marvel drive ? ( neuve, avec le bouton de presence )
salutations musicales
mathieu
all4one
royal funk
Suis intéressé par vôtre AH1, mais pouvez-vous me dire la différence avec la GRT8, d'après se que je comprends ça serai l'électronique de la GRT8 dans le boitier plus petit de la AH1,merci pour la précision,est-ce vôtre dernier prix? Musicalement.
Bjr, vôtre pédale AH1 B Burt est-elle vendue, suis intéressé vous pouvez me joindre mob: 0603590089. Musicalement. Rob.

En ce moment sur pédales et Effets...