[VENDUE] Paire de capots All Parts

No One
  • #1
  • Publié par
    No One
    le 03 Jan 14, 20:34
Paire de capots de type "open coils" de marque All Parts en finition gold, pour humbuckers.
Ils ont été montés sur une guitare qui n'a pas été utilisée pendant longtemps et sont donc dans un état proche du neuf hormis les traces des anciens micros à l'intérieur. Ces traces seront donc invisibles une fois que les covers seront sur d'autres micros.
Je les avais payés 17€ pièce.










Prix : 20€ la paire fdp in !
Suck my duck !

Mes ventes...
Antoine C.
Salut,

Je cherche une paire de micro double finition gold pour un upgrade sur ma copie es-335.

En fait ce que tu vends c'est un cache qui recouvre complètement un micro qui n'aurait pas de plaque, c'est ça? C'est adaptable à n'importe quel micro double?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
No One
  • #8
  • Publié par
    No One
    le 16 Apr 15, 15:43
En définitive, c'est comme un capot traditionnel mais ouvert. Qui ne fait que le tour des bobines.
Duesenberg utilise beaucoup ça. Voilà un exemple :



Ça donne ça, mais en gold
Et ça s'adapte sur tous les humbuckers de taille standard.
Suck my duck !

Mes ventes...
Antoine C.
Ok, merci!

Bon je sais pas trop pour l'instant. Je prospecte je reviendrais vers toi si besoin.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 29/07/2015 19:57, 28/07/2015 23:10, 26/07/2015 11:44, 25/07/2015 12:02, 19/07/2015 11:06

En ce moment sur accessoires et Lutherie...