VENDUE : Parker Fly Classic USA unique 1490 Euros FDPIN

Bilsteen
EDIT 11/07/2014 : baisse de prix!

EDIT 27/07/2014 : vendue à jipegonzo, merci à lui!

Bonjour à tous,

Je vends ma Parker USA Fly Classic de 2008, modèle unique avec :
custom color : Teal Mist
micros Seymour Duncan à la place des Di Marzio

Les 2 switchs ont été changés car les modèles d'origine montraient des signes de faiblesse.

La guitare est en très bon état.

C'est une première main, achetée aux Etats-Unis, dédouanée.























Vendue montée en 9-42 D'Addario XL120 comme en sortie d'usine, avec les accessoires suivants :
notice d'utilisation / réglage
2 jeux de cordes Ernie Ball 9-42
spring de 10
jack stéréo
clé de réglage des pontets
clés allen pour truss rod et réglage de hauteur du vibrato
adaptateur pour support d'accroche au mur
tige de vibrato
tige de réglage de la tension du spring
sangle
chiffon

La guitare sera expédiée dans son carton d'origine US Music Corp. via Chronopost avec assurance couvrant sa valeur.

Une fois l'instrument arrivé à destination, la facture originale et la preuve de paiement des frais de douane seront envoyées par courrier.

J'ai déjà acheté et vendu sur ce forum, n'hésitez pas à chercher mon pseudo pour vous faire un avis!
FunkPunk
Si il t'arrive de passer sur Paris de temps à autre pour une remise en main propre, je suis intéressé.
Bilsteen
Bonsoir,

Goku Song, merci pour tes propositions mais je ne souhaite pas d'échange.

FunkPunk, je monte rarement sur Paris ces temps ci mais on peut poursuivre la discussion par mp si tu veux (mais pas tout de suite, la je vais me coucher :-)
goku song
ok, ben up alors pour une super gratte!!!
dabes
  • #7
  • Publié par
    dabes
    le 25 May 14, 20:33
Gros UP pour cette gratte qui sonne d'enfer
rocknrott
Je relance le fil et je confirme le sérieux et la courtoisie de ce monsieur
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
sowylde02
Canon cette Parker... si ma Modern Eagle part, je risque fort de cèder à la tentation

Up!
=:)K
  • #13
  • Publié par
    =:)K
    le 20 Jun 14, 10:28
Du tout bon matos ces Parker!
Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 21/07/2014 22:20, 21/07/2014 08:56, 19/07/2014 11:26, 26/06/2014 08:19, 24/06/2014 13:00

En ce moment sur guitare électrique...