-VENDU-Vends Peavey ULTRA 212

Fr@nck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fr@nck
    le
Salut
je vends mon combo tout Lampe Ultra Tube 212 80W.
Prix : 300 Euros !

Un ampli plutôt fait pour le Rock et le Métal ,avec un son dévastateur.
3 canaux :clean; Crunch et Lead sélectionnables par foot switch.
Equipées des gamelles Sheffield Model 1230.
Il a vraiment un son qui tue pour un combo.
Je le vends parce que je dois attaquer les travaux dans mon sous sol et que j ai déjà un autre système d'ampli ampli de puissance/préampli/baffle a caser ; et il faut que je me résigne a vendre un peu de matos et surtout en double emploi :-(
Je me suis longtemps refusé a le vendre car il sonne vraiment comme aucun autre combo de cette gamme de prix c'est certain !
Chaque Canal possede ses propres réglages de gain et de Volume , et les Canaux Crunch/Lead ont un bouton de Boost pour envoyer la grosse purée.
Par ailleurs il existe une equalisation pour le canal Clean et une pour les deux canaux Crunch/Lead.
Il dispose également d'un bouton de contour (Tight/Med/Loose) qui defini la brillance/contour du son et c'est vraiment un super réglage pour rendre le son plus ou moins present ou diffu , j'adore ce réglage c'est vraiment un plus pour le contour du son.

Par ailleurs il a un petit souci avec la Reverb , sans doute un faux contacte du potard ,qui lorsque la Reverb est trop prononcé provoque un son strident obligeant a la couper.
Ceci dit la Reverb n'est vraiment pas la qualité première de cet ampli... que je n'ai pas trouvé utile de faire d'emmener au magasin pour le reparer car je n'utilise par ailleurs pas du tout la reverb etant que je me sers d'un module Lexicon sur la boucle d'effet pour la Reverb/Delay , et c'est alors une tuerie !
Vraiment un ampli un gros son qui se démarque des autres dans cette gamme de prix.

Pour des infos complémentaires ou pour me contacter
Franck
06.87.41.04.78

"je suis parti de rien pour aller nul part" :-)
Fr@nck
  • Publié par
    Fr@nck
    le
NOUVEAU PRIX 180 EUROS !!!!
krunozor
Direction les topic des bonnes affaires
Excellent prix pour un excellent combo!
Fr@nck
  • Publié par
    Fr@nck
    le
Merci !
en effet un excellent ampli a ce prix ca le fait.
Il faut quand meme prevoir un reglage du BIAS ,c'est ce qu on m'a dit et c'est pour cela que la Reverb strie parfois apparement. Ceci dit a ce prix la pour un ampli pareil , j ai du mal a croire qu'il ne parte pas
Fr@nck
  • Publié par
    Fr@nck
    le
VENDU !!! Merci a toi Krunozor de l'avoir mis dans le topic bonnes affaires
krunozor
Il va faire un heureux,c'est sûr :-)
martiangue
Tiens j'arrive trop tard... bon j'attends le prochain...
Dernier(s) UP : 29/04/2013 07:01, 12/04/2013 08:46, 31/03/2013 18:56, 26/03/2013 12:12, 20/03/2013 10:53

En ce moment sur ampli guitare...