Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends pédale disto Human gear Fine ds Spécial comme neuve

Slashead
Bonjour,

Je change de matos, donc je me sépare de cette fabuleuse pédale de disto, comme neuve.


Haut de gamme de la marque japonaise, cette pédale est très "touch sensitive", et on reste bluffé par son extrême musicalité, sa très grande polyvalence, et surtout ce drive vintage / ultra organique totalement unique. La Fine DS est un véritable canal supplémentaire, qui fera mentir ceux qui pensent qu'une stompbox ne peut pas remplacer le drive d'un ampli. Une pédale de player, qui révèlera tout son potentiel aux guitaristes expérimentés. Un must du genre!

Note importante: La version Special est fabriquée avec des composants sélectionnés, aux seuils de tolérance au plus bas. Elle bénéficie d'une dynamique accrue et d'un haut du spectre plus complexe.



Facture fournie, achetée chez Guitar Rebellion.








230€
Tews
  • #2
  • Publié par
    Tews
    le 30 Jan 16, 09:22
Echange contre une Klon KTR ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Slashead
Salut,

Non merci, je ne cherche pas d'échange pour le coups.

Musicalement,

Nicolas
Tews
  • #4
  • Publié par
    Tews
    le 31 Jan 16, 19:03
Slashead a écrit :
Salut,

Non merci, je ne cherche pas d'échange pour le coups.

Musicalement,

Nicolas

pas de souci, et UP
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fouxced
Salut,

Toujours dispo?
Dernier(s) UP : 24/04/2016 22:58, 16/03/2016 00:39, 13/03/2016 12:37, 24/02/2016 23:14, 22/02/2016 23:34

En ce moment sur pédales et Effets...