[VENDU] petit matériel : gforce / mini humbucker / 57 et 57+

CrazyMary
Bonjour

Je vends des petites choses qui traînent..et dont je n'ai pas l'utilité. Les prix sont fdout.

Je vais essayer de faire une grosse remise pour que ça parte et cela profite à quelqu'un

alors voilà le matos:

-accordeur automatique gibson gforce qui équipait les paul trad 2016 c'est donc un type A avec clés chromées

neuf ca doit bien valoir 120 euros ? donc je le cède à 35 euros fdpout (comptez 5-10 euros par mondial relay)

Il est neuf et a servi une fois.

-une paire de micros gibson mini-humbucker qui provient d'une SG faded. Peu utilisés aussi. Plastique noir et capot chromé (sans vis apparentes..le capot est lisse). Neuf ca doit valoir 80 euros pièce? les deux pour 60 euros fdpout

-une paire de micros gibson 57 et 57+ avec la plaque électronique des potards + le switch et le jack..

Neuf les micros seuls sont pas loin des 200 euros je suppose. Donc je les fais à 120 euros les 2 avec tout ce qui va avec (Electronique + switch et jack)

Je fais le tout à 180 euros mais je paye les frais de port

Et au cas où je ne suis pas fermé à de l'échange mais bon mes recherches du moment sont pas du même niveau..mais bon sait-on jamais

Je cherche:

un fender twin reverb d'avant 1980 (budget jusqu'à 1100 euros)
une strat mexicaine (sunburst et copie des 60's) (budget jusqu'à 550 euros)
une charvel avec floyd rose (budget max 500 euros)

Bien sûr je rajoute la différence sans soucis

A vot' bon coeur

En ce moment sur autre...