Hello,
Je me sépare de ma dernière JS, la 1200 CA de chez Ibanez, pour
975 €.
Voici donc ses spécificités :
- Ibanez JS 1200 CA Prestige Joe Satriani Signature
- Achetée neuve en 2004, j'en suis l'unique propriétaire.
- Corps : tilleul
- Manche : érable, W6105 frets, profilé selon la propre guitare de Joe Satriani. Dimensions :
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
- Micros : DiMarzio Paf Joe en manche, DiMarzio Fred en chevalet.
- Floyd : Edge Pro (ultra-résistant, il n'a même pas sourcillé lors de mes nombreuses attaques !)
- Options : mécaniques Gotoh et "hardware" chromés. Split des micros : 6 positions disponibles !
- Aspect général : 9,5 sur 10. De micros "pets" invisibles à moins de 50 cm de la guitare. Presque aucune rayure. (J'ai photographié TOUTES les traces d'usage plus que d'usure). La guitare est dans un état proche de l'immaculé. Jugez-en par vous même.
- la gratte a été planifiée l'été dernier. Les frettes sont donc en très bon état également. Réglage du manche en 9 - 42, pour une action de 1,5 mm à la douzième frette mi aigu.
- guitare conservée dans un environnement tempéré (20° l'hiver, un peu plus l'été), à l'abri de toute fumée (ni ma copine ni moi ne fumons), dans son étui Ibanez M100C qui sera fourni avec.
- frais de port à votre charge.
D'autres précisions par MP !
En avant pour les photos :
![]()
Le seul accroc sur la table, quasi invisible.
![]()
Un seul accroc au dos, le voilà (si vous parvenez à le voir, car c'est très dur à photographier)
![]()
Tranche droite...
Tranche droite bis
![]()
Derrière, jouxtant la plaque qui mène au floyd.
![]()
Tranche gauche, deux micro-rayures presque impossibles à photographier.
Mais que tout cela ne fasse pas oublier son état général - je le répète - excellent !