Vends plein de pickguards et plaques pour Strat et Les Paul

vince_99
Plaque arrière strat « Las Vegas » encore sous blister

Ensemble de plaques « Las Vegas » pour Les Paul (projet tombé à l’eau) encore sous blister

Plaque de fixation de manche « Micro » avec vis jamais montée

7 Pickguards pour strat
Les 2 du bas (le noir et l’alu brossé) sont neufs (avec plastique de protection dessus. C'est le plastique de protection qui est abimé, la plaque est en parfait état!). Celui du milieu est un miroir mais découpable (avec plastique de protection dessus) à découper au besoin. Les 2 d’en haut sont en très bon état mais pas neufs.


Prix à voir. Chers amis bricoleurs, je serais VRAIMENT très content et ouvert aux négociations pour une vente du lot








jefzr
  • #3
  • Publié par
    jefzr
    le 06 Jan 14, 21:24
vendeur hyper cool
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
vince_99
jefzr a écrit :
vendeur hyper cool


Merci Monsieur!
  • #5
  • Publié par
    Sidhy
    le 14 Jan 14, 08:03
Salut, combien vendrais-tu l'ensemble de plaques pour la Les Paul ?
moi57
  • #6
  • Publié par
    moi57
    le 14 Jan 14, 13:51
les plaques vegas me tenterais bien mais a voir si c'est raisonnable de craquer. combien tu les vends?
vince_99
Sidhy a écrit :
Salut, combien vendrais-tu l'ensemble de plaques pour la Les Paul ?


moi57 a écrit :
les plaques vegas me tenterais bien mais a voir si c'est raisonnable de craquer. combien tu les vends?



salut,
alors pour l'ensemble des plaques LesPaul je vous propose 30€ frais de port compris (le tout est encore sous emballage)

La plaque arrière strat : 15€ frais de port compris (neuve sous emballage)
Rastacouair
vince_99 a écrit :
Sidhy a écrit :
Salut, combien vendrais-tu l'ensemble de plaques pour la Les Paul ?


moi57 a écrit :
les plaques vegas me tenterais bien mais a voir si c'est raisonnable de craquer. combien tu les vends?



salut,
alors pour l'ensemble des plaques LesPaul je vous propose 30€ frais de port compris (le tout est encore sous emballage)


Tu y vas un peu fort non ?

30 euros c'est le prix que ça vaut expédié et neuf...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

Alors OK ton lot est neuf aussi mais quand on vend en seconde main, à mon avis il est plus correct de faire un effort sur le prix...
Vent & cuivre - Pro
vince_99
Rastacouair a écrit :

Tu y vas un peu fort non ?
30 euros c'est le prix que ça vaut expédié et neuf...


Merci pour l'info , je n'ai plus aucune idée du prix que je l'ai payé.
Après bon, le "t'y vas un peu fort" est un peu exagéré. Le prix fixé était aussi pour du neuf sous emballage et expédié. Je vends pas non plus un truc d'occaze 100€ plus cher que du neuf
Effectivement je vais baisser le prix du coup. Mais bon c'est effectivement encore sous emballage, et y a pas de douane

et je "propose" un prix

Bref vous m'en donnez ce que vous voulez

T'es intéressé sinon?
vince_99
MrClean a écrit :
30 boules pour enlaidir vos enclumes?




Tout le monde n'a pas une Gibson Custom Tobacco Sunburst. Si t'as une Les Paul Stagg rose fluo par exemple, y a de quoi faire un truc rigolo
Rastacouair
vince_99 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu y vas un peu fort non ?
30 euros c'est le prix que ça vaut expédié et neuf...


Merci pour l'info , je n'ai plus aucune idée du prix que je l'ai payé.
Après bon, le "t'y vas un peu fort" est un peu exagéré. Le prix fixé était aussi pour du neuf sous emballage et expédié. Je vends pas non plus un truc d'occaze 100€ plus cher que du neuf
Effectivement je vais baisser le prix du coup. Mais bon c'est effectivement encore sous emballage, et y a pas de douane

et je "propose" un prix

Bref vous m'en donnez ce que vous voulez

T'es intéressé sinon?


Non mais grâce à toi, j'ai trouvé chez le vendeur un kit qui ira très bien avec ma Studio "tuning" donc je te remercie malgré tout pour ton annonce.

PS : y'a pas de douane non plus pour une somme de 40 dollars pour info.
Vent & cuivre - Pro
vince_99
Si au moins je peux rendre service, mon annonce aura servi à quelque chose...


Bref, UP, et comme vous l'avez compris, votre prix sera le mien pour à peu près tout ce que j'ai à vendre
Rastacouair
En tous cas tu fais preuve d'un excellent esprit face à une critique qui était sans doute maladroite de ma part (la diplomatie n'étant pas mon fort ) alors je te souhaite sincèrement bonne vente.
Vent & cuivre - Pro
vince_99
Rastacouair a écrit :
En tous cas tu fais preuve d'un excellent esprit face à une critique qui était sans doute maladroite de ma part (la diplomatie n'étant pas mon fort ) alors je te souhaite sincèrement bonne vente.


Pas de problème, merci à toi
Dernier(s) UP : 03/03/2014 12:04, 02/03/2014 18:56, 18/02/2014 00:32, 17/02/2014 20:46, 17/02/2014 13:30

En ce moment sur accessoires et Lutherie...