[brade]burny SG et fxamps stack custom...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • #30
  • Publié par
    kreul
    le 21 Mar 16, 17:28
Karadoc a écrit :
Les FX, j'en sais rien, mais en tout cas la PRS a l'air très chouette !!!

Je ne parierais pas sur elle comme première à partir.
Ça m'étonne que la burny soit encore la.
La JP peut partir du jour au lendemain comme rester très longtemps, mais je m'attendais à avoir des touches pour les FX.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Cav
    le 21 Mar 16, 19:00
Essaie peut-être de passer une annonce dans la section amplis pour les fx
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
charlotounga
quelle tristesse...le jtm 20, la perry, et la prs sont vraiment du matos extraordinaire...croyez moi.
kreul
  • #33
  • Publié par
    kreul
    le 22 Mar 16, 08:09
charlotounga a écrit :
quelle tristesse...le jtm 20, la perry, et la prs sont vraiment du matos extraordinaire...croyez moi.


Bon le reste aussi, même si c'est moins ton style
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
charlotounga
kreul a écrit :
charlotounga a écrit :
quelle tristesse...le jtm 20, la perry, et la prs sont vraiment du matos extraordinaire...croyez moi.


Bon le reste aussi, même si c'est moins ton style

Tout à fait !
caribou71
allez, c'est que du "matériel", il y a plus important dans la vie !

ça se rachète si tu t'y remets

Ca fait de la bonne occase pour les suivants

La lepape, je pense qu'elle partira plus dans les 1000-1100 eur.
kreul
  • #36
  • Publié par
    kreul
    le 22 Mar 16, 12:23
caribou71 a écrit :
allez, c'est que du "matériel", il y a plus important dans la vie !

ça se rachète si tu t'y remets

Ca fait de la bonne occase pour les suivants

La lepape, je pense qu'elle partira plus dans les 1000-1100 eur.

tout est négociable, 1000 me semble trop bas, 1100... pourquoi pas.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • #38
  • Publié par
    kreul
    le 23 Mar 16, 14:58
lo-fi reup a écrit :
gamin en route?

nope
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • #39
  • Publié par
    kreul
    le 24 Mar 16, 11:52
Perry réservé.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • #40
  • Publié par
    kreul
    le 24 Mar 16, 16:56
looper vendu
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
chti nono
bonsoir à tous
je dirais même normalement vendue pour la Perry
charlotounga
kreul a écrit :
Perry réservé.

ben dis donc ?! ça n'a pas trainé...tant mieux !
y'en a quand même qui ont encore du fric...
kreul
  • #43
  • Publié par
    kreul
    le 25 Mar 16, 08:42
charlotounga a écrit :
kreul a écrit :
Perry réservé.

ben dis donc ?! ça n'a pas trainé...tant mieux !
y'en a quand même qui ont encore du fric...

Oui, il y en a qui vont être jaloux. Bon et une fois celle ci partie je n'aurais plus de retour arrière possible.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • #44
  • Publié par
    kreul
    le 26 Mar 16, 14:11
Bon bah la perry est toujours la , chtit nono la trouvé trop précise, pas assez baveuse.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
chti nono
Bonjour à tous
Il me semble important de vous expliquer ma décision (difficile) de ne pas repartir avec la Perry.
Tout d'abord, j'ai fait 400Km aller-retour pour l'essai, je vous dis ça pour vous faire comprendre que je n'étais pas juste venu l'essayer, je pensais vraiment la prendre.
Ensuite, je suis fan de slash et je joue le plus souvent en crunch (sale) et en saturé et je recherche une guitare pour l'accorder en mi-bémol pour mes morceaux des guns, etc.
Ceux qui connaissent le riffeur des guns ont comme ça une idée plus précise du son que je recherche (et la complexité de la tâche qui m'attend).
Je vais essayer maintenant de vous détailler mes sensations lors de l'essai en lui-même.
Alors d'abord Kreul est vraiment sympa et super accueillant.
La guitare est en excellent état et tout simplement superbe. Elle est montée en 10-46 et bien réglée. L'action est relativement basse tout en laissant bien les cordes vibrer. Aucun buzz à aucun endroit du manche (et j'ai essayé toutes les cases). Le manche est super agréable, c'est un profil plutôt rond sans être une bûche (je dirais profil 59-60). Cette Perry est très facile à jouer et sonne partout sans forcer. J'ai rarement eu entre les mains une guitare dont les qualités instrumentales étaient si impressionnantes.
Pourquoi je ne suis pas reparti avec dans ce cas ?
L'essai a duré une grosse heure, Kreul m'ayant gentiment proposé l'essai de tous ces amplis FXamps (très bons au passage) en clair, crunch, disto...
C'est juste une histoire de grain au final (sonore, hein )
En effet, j'ai une idée très précise du son que je recherche et c'est là tout mon problème.
Cette Perry est POUR MOI (j'insiste sur cet aspect tout à fait personnel) trop "précise", attention je parle bien de nuances dans la réaction lors du jeu. Les micros de la Perry ont certainement un niveau de sortie juste un poil trop faible POUR MOI.
Pour tous ceux qui recherchent une très, très bonne Les Paul, qui sonne partout du feu de dieu, facile à jouer, alors foncez, cette Perry est un excellent choix que vous ne regretterez pas.
Pour moi, la décision de ne pas la prendre a été très difficile (c'est juste que pour ce prix j'attends un son très précis, et j'ai peut être tort d'ailleurs) et je m'en voudrais très probablement dans longtemps si je ne trouve jamais ce graal (que beaucoup de personnes sur ce forum recherchent...), car là j'étais franchement tout près...
Voilà, j'espère avoir réussi à expliquer et partager mon expérience avec vous.
Je suis convaincu que cette guitare fera le bonheur de n'importe quel guitariste qui cherche juste une excellente (voire extraordinaire) Les Paul avec un son vintage.
Pour ma part, ce fut un moment très particulier car j'ai pris conscience que cette guitare était extraordinaire mais qu'elle ne me correspondait pas, et je me demande encore au moment où j'écris ce lignes si j'ai fait le bon choix...
Enfin, je remercie encore une fois Kreul pour sa gentillesse et lui souhaite bonne chance pour ses ventes car son matos est vraiment super.
Bon, maintenant c'est pas tout ça, je vous laisse, j'ai un graal à chercher
Dernier(s) UP : 04/12/2018 15:45, 27/11/2018 15:12, 15/11/2018 11:16, 13/11/2018 14:28, 12/11/2018 07:29

En ce moment sur guitare électrique...