Vends PRS sc 250 vintage natural sunburst ÉCHANGÉE

sowylde02
Bonjour,

Je vends donc ma PRS sc250 de 2007 (première année de production)

Elle est en très bon état, quelques micros rayures ici et là, notamment sur l'arrière... Rien d'anormal pour une guitare qui a été jouée.

La finition est vintage natural sunburst... Une sorte de honey burst léger... La table est ondée, absolument sublime.

Elle dispose d'un kit micro duncan alnico 2 qui lui vont bien mieux magnifiquement. Le chevalet réglable et les mécaniques à blocage sont d'origine.

Le manche quand à lui est rond, assez de matière, mais pas aussi gros que le wide fat que j'avais sur mon ancienne singlecut.
Elle est également beaucoup plus légère (environ 3kg500)

Elle est vendue avec son flight case d'origine, qui a un peu vécu, mais encore en bon état.

Pour le prix, j'en veux 1700 euros... Pas d'échange possible,

Merci

https://www.zikinf.com/annonce(...)95005
sam1366
Belle gratte, sobre et très classe !

Et bon prix !
sowylde02
Merci beaucoup

Elle sonne extrêmement bien qui plus est...
sowylde02
En effet, mais je vise une autre guitare, du coup je baisse le prix temporairement...

C'est l'occasion de choper un PRS avec une table sublime et les birds pour par cher
sowylde02
Bhein alors, que se passe t il? Pas assez chère cette PRS? ^^
grumfinou
Sans doute Elle est très bien et donne envie, mais pas besoin d'une autre guitare en diapason court^^.
sowylde02
Aaaah mais le diapason n'est pas si court que ça 25" :p
glassjail
Vends la vite , elle me fait de l œil au fait tu fournis aussi les micros d origine ?

A bientôt
Dernier(s) UP : 17/08/2015 19:48, 16/08/2015 11:38, 08/07/2015 14:32, 02/07/2015 17:29, 12/04/2015 07:50

En ce moment sur guitare électrique...