Vends Randall RG100 G3

  • #1
  • Publié par
    nikooz
    le 27 Jul 14, 17:40
Je revends cet ampli combo Randall RG 100 G3, car je ne m'en sers plus.



Il est en parfait état de marche.

Petit pet sur la tranche, mais rien de grave.

Caractéristiques :

- 100 Watts
- Hybride : circuit type MOSFET couplé avec lampe 12AT7
- HP 2 Celestion Seventy 80's 12'
- 2 canaux, 3 modes :
= Gain 1 Haut gain classique British
= Gain 2 - Haut gain moderne Randall
= Canal clair avec option Boost
- Contrôles Changement de voicing, commande de contour pour le canal disto,
- Double correcteur 3 bandes
- Fx Reverb à ressort
- Boucle d'effets avec contrôle du volume
- Pédalier 4G3 Fourni avec son câble de 9m

Un ampli parfait pour le hard rock et le metal.

Je préfère les livraisons en mains propres, c'est plutôt lourd (30kg)

Prix négociable dans la limite du raisonnable, bien sûr.

Autres photos :











Bonjour a tous, dans les années 90, j'avais un Hughues & Kettner Attax 200 (stereo 2X 100W) moquette bleu. j'en garde un très bon souvenir, je jouais sur une Les paul studio de 1989. Par la suite, on m'a volé la guitare, et dégoûté, j'ai tout revendu a un magasin pour ce qui m'en offrait.

Aujourd'hui, je m'y remet, je repars a zero, j'ai racheté une Gibson Les Paul Studio, chambered de 2008, touche rosewood. Je pense qu'elle est moins bien que celle que j'avais (touche ébène) mais bon.. je n'ai plus les budgets de l'époque..

Près de chez moi, il y a un Randall rg100g3 comme celui ci.. il me fait fort penser au H&K Attax, que pensez-vous? selon vous, y a t'il une différence vraiment audible entre les deux? sur youtube, les différentes démos montre des randall avec du bruit de fond assez important (trop même) en mode OD.. Pour jouer au casque, on le branche sur sur la sortie ligne j'imagine?

J'aimerais trouvé aussi un H&K Attax 100 réissue (ou même modèle 1) qui a l'air sympa et qui a un DSP en plus... Bref, j'ai besoin d'avis de personnes ayant déjà joué sur ces différents amplis.. Merci pour réponses.

PS: l'Attax 100 (ex Matrix) est + riche en connexions, genre entrée ligne et sortie casque..
  • #3
  • Publié par
    nikooz
    le 04 Nov 14, 12:59
Bonjour !

Hélas, je ne connais pas du tout le H&K que vous mentionnez.

Le RG 100 peut avoir un ronflement de fond sur certains modèles, en clean comme en disto, mais il n'augmente pas avec le volume. C'est un petit défaut de lampe, selon ce que j'ai vu sur les différents forums.

Après c'est un ampli typé hard-rock metal. La disto est très efficace, elle fait penser à du Marshall avec de beaux mediums.

C'est parfait comme ampli de répète, les petites scènes et le jeu à la maison.

J'espère que j'ai pu répondre à certaines de vos questions.

Pour info, je ne l'ai pas précisé, mais le mien a été vendu le mois dernier. On peu donc clore ce topic !
Merci pour votre réponse! bonne journée. Alain.

En ce moment sur ampli guitare...