[VENDS] Redcorner Bluecorner 20W Lampes

Madri
  • #1
  • Publié par
    Madri
    le 23 Nov 11, 18:09
Hello

Voilà à la vente mon ampli Redcorner (petite marque française d'ampli à tubes faits main)

Il s'agit là d'un modèle unique fabriqué avec mes spécifications.

Le but avait été de se rapprocher au maximum d'un son bien connu le fameux Canal Bleu d'un certain ampli mythique

Il s'agit d'un monocanal full lampe (6550 en puissance, Tung-sol) et 3xEEC83 en préamp (NOS).

Il dispose d'un switch pour passer d'un clean à un crunch, d'un switch de boost et d'un switch de structure (qui change grandement le son).
Vous avez donc un sacré panel de sons possible avec cette petite bestiole

2 entrées

3 sorties (4 / 8 / 16)

Bref du tout bon !!

Un son dantesque, vous êtes cordialement invités à l'essayer chez moi à Strasbourg (avec votre guitare)

Pour le prix, j'en souhaite 600€.

Voilà les photos :






achille
a noter le transfo torique d'entré pour la reduction des bruits parasites

tres joli bestiau!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Tuesday
achille a écrit :
a noter le transfo torique d'entré pour la reduction des bruits parasites

tres joli bestiau!
Un bien bel ampli à n'en pas douter. Et 600 € pour du boutique, si j'ai bien compris, c'est carrement allechant
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Spinoo
  • #8
  • Publié par
    Spinoo
    le 26 Nov 11, 17:02
eriador a écrit :
Salut, ça donne donc un son de matchless canal blue si j'ai bien suivi ..

Possible de placer quelques mots pour avoir une idée du clean et du crunch stp ?

En tous cas superbe finish, surement à la hauteur du son ! mais je ne connais pas du tous du tous les matchless.


Bogner, pas Matchless !
Madri
  • #9
  • Publié par
    Madri
    le 28 Nov 11, 18:12
C'est ça, l'esprit c'est le Canal Blue du Bogner XTC

C'est effectivement du boutique de qualité pour un très bon tarif !

J'ai oublié de parler de la boucle d'effets avec volume d'entrée et de sortie ?

Par contre des mots sur le son ... mmmh : il tue ? Plus précisément il est bourré de médiums, avec le switch de Structure on bascule des hauts médiums aux bas médiums. Il perce vraiment le mix. Le son crunch est assez "propre" mais vraiment agréable. Il accepte très bien un petit overdrive devant

Il réagit parfaitement aux attaques ... bref j'adore. Mais je ne joue plus (du tout). Donc voilà ...
ton!o
  • #10
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Nov 11, 10:16
up
jes1201
ben il est encore là ??

Bon .. rappelons que l'on peut aussi lui mettre une 6L6 pour avoir du 10 watts .. ( dis moi si je me trompe Madri ? )

10 bons gros watts classe "A" de BlueCorner

UP UP UP
Dernier(s) UP : 03/06/2012 12:35, 29/05/2012 12:01, 22/05/2012 13:57, 21/05/2012 14:41, 14/05/2012 20:01

En ce moment sur ampli guitare...