Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Retour 400w 12" 120€

xelalex35
Bonjour à tous.

pour cause d'évolution de mes projets je mets en vente ce wedge 400w 12" en très bon état.

En fait je ne l'ai utilisé que 3 fois, mais le projet pour lequel j'en avais besoin à splitté, donc je fais de la place.

Clairement pas du haut de gamme (pour du haut de gamme il faut rajouter un 0 à la facture... ) mais largement suffisant pour un retour chant en café concert, ce pourquoi je l'utilisais. il m'es aussi arrivé pour des sets acoustique de brancher la basse directement dans la console et de jouer sans ampli avec la basse uniquement dans le retour. Ca fait bien le boulot.

Peut aussi servir en diffusion facade , il est équipé d'un oeillet 36mm pour montage sur mat.

pour les caractéristiques, vous verrez tout ça sur les photos, mais en gros bi amplifié, boomer 12", equa grave et aigu plutôt efficaces. entrée xlr ou jack, sortie xlr également pour chainer avec une autre enceinte.

l'état est très bon, je pourrai dire comme neuf, mais un des potards à été abimé pendant un transport, ce qui n'entrave malgré tout en rien son utilisation.

le wedge est visible et essayable à Lille, un envoi est possible, mais vu le prix du wedge et le cout du transport, je doute que ce soit rentable. Echange possible contre une simu d'ampli gratte en rack type pod pro hd ou équivalent ou matériel de studio (préamplis, micros, casques...) + compensation le cas échéant.









heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
ZikosLille
Salut,

L'annonce est toujours d'actualité?
Si oui, est-ce que cette enceinte amplifiée convient pour sonoriser une voix (je sais qu'il y a mieux mais à moindre coût car pour le moment c'est sur un ampli électro de 30W et ça rend pas bien du tout). Niveau qualité ça donne quoi avec un micro chant dynamique?
Faut il y ajouter une table de mixage?

Merci d'avance
Dernier(s) UP : 20/03/2014 17:32, 09/03/2014 10:44, 27/02/2014 16:05

En ce moment sur sono...

Derniers messages

Sujets les plus consultés

Sujets les plus actifs