Vends RIVERA KHR 55 800 € FDP IN "SUSPENDU"

fifdefif
Voila ,je le vends après 7 années de loyaux services .
les lampes ont été changé à l'été 2012 et l'ampli ne tourne plus en repet ni sur scène depuis octobre 2013 date de l'achat de son remplaçant

C'est donc un trois canaux

Un clean avec son equalo + 3 pulls : contour/Notch et Bright pour varier les plaisir.
En jouant avec le master et le volume ,on peut le faire légèrement cruncher

Canal 2 et 3 : satu avec equalo commune mais gain +volume séparé
en plus ,on a une presence ,un focus ,et un sub level et un hi-pass (en tirant le bouton )

La façade arriere est complête : boucle d'effet avec volume retour et send ,
Un bouton pour passer de modern à vintage
Un bouton pour diviser la puissance d la tête par 2
un boost par canal

Le loup c'est que j'ai cassé un potard sur la façade arrière : le loop blend dont je ne sais foutrement pas à quoi il sert
Ceci expliquant donc le prix plutôt bas
Du coup je négocie pas ,j'échange pas et je préfère livraison en mains propres sauf si on partage les frais. C'est sec dit comme ça mais au moins c'est clair

Bien entendu ,il Ya le pédalier avec : le headmaster

C'est un high gain mais je ne l'ai jamais utilisé pour ça. Pour tout dire je me servais du canal 2 pour tous mes passages puissant (typée entre rock et heavy metal) et le canal 3 pour les satu Crunch crades
Le son clair très typé Fender .Idéal pour le funk (je m'en suis servi pour un groupe de Hip Hop funk sans problème)









]









fifdefif
quasimomosh a écrit :
Hey c'est pas un Knuckle Head R 100 plutôt que 55 ?


Je sais, la puissance de mon jeu peut faire douter de la réelle puissance de l'ampli mais c'est bien un 55
FunkPunk
Pur ampli, à tous niveau ! J'avais le même y'a quelques années.
Super prix, je te souhaite une bonne vente !
fifdefif
Allez Fdp In, si ça peut rassurer les frileux!!!
Dernier(s) UP : 20/03/2015 20:03, 17/03/2015 18:55, 14/03/2015 19:16, 13/03/2015 18:06, 12/03/2015 19:10

En ce moment sur ampli guitare...