[Vendues] RMC 2 Wah / MXR Supercomp. Prix en baisse.

Willy_the_Pimp
Bonjour, j'ai ces deux pédales dont je ne me sers pas et j'ai une folk à acheter, le calcul est vite fait :-)
J'avais acheté la MXR Supercomp pour tester et au final je ne m'en suis jamais servi...Quant à la RMC2, c'est une wah géniale, mais bon, j'ai déjà une crybaby que j'ai vachement modifiée, elle sonne moins bien, mais vu les modifications elle est impossible à vendre ;-)
A noter que j'ai remplacé le potar de la wah, l'original crachait et pas pu le sauver avec de la contact. Plus de souci.

MXR Supercomp : 70€ fdpi
edit : baisse à 60€ fdpi
NOUVEAU PRIX : 50€ fdpi ça doit partir !!!

RMC 2 : 110€ fdpi
edit : baisse à 100€ fdpi bon là quand même, on est sur de la super came, le prix me paraît pas abusé...

LES PÉDALES SONT VENDUES.

Les photos :




"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
arsenelapin
Qu'est ce qu'on peut régler avec les potards de la wha ? J'ai une vieille RMC Picture qui est bien chouette, mais qui parfois manque de maléabilité.. Ce pourrait être un bon compromis..
Willy_the_Pimp
Mazette j'ai raté ton message ! Il y a un volume, un Q et un Sélecteur qui permet d'avoir plusieurs "couleurs" sonores. Bien pratique selon le son que tu as, par exemple une position va être super en son clair, une autre ira plutôt bien avec un overdrive, tout cela étant bien sûr question de goût.
Edit : après petite recherche le sélecteur donne ça :
1) J. Mascis , 2) RMC3 standard « usine », 3) wahs « normales » américaines, 4) wahs italiennes, 5) RMC1
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
arsenelapin
Ca faisait un bout de temps j'avais même oublié !

L'as-tu comparée à une picture ?


Edit : ha et un potard de combien as-tu mis pour remplacer ?
Willy_the_Pimp
Non, j'ai juste comparé avec ce que j'avais sous la main : ma Cry Baby, largement modifiée, qui sonne vachement mieux qu'une CB classique mais qui est enterrée par la RMC (seulement va essayer de vendre une pédale complètement trafiquée...).
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Willy_the_Pimp
C'était ce potar . Du moins il ne me semble pas avoir pris un 200k, je peux reverifier.
Edit : nan mais c'était bien un 100k, j'en suis quasi certain.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
arsenelapin
Vu l'annonce, tu n'es pas ouvert à l'échange ?
Willy_the_Pimp
Si elle n'est pas vendue d'ici le mois prochain pourquoi pas, mais là j'ai au moins autant besoin de pepettes que quand j'ai passé l'annonce :-/ c'est pourquoi je la remonte aujourd'hui
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
arsenelapin
Bon aller z-y va, jte la pécho, au vu du prix au pire je la revendrai, ça fera quand même ma troisième wha en stock

Par contre je suis en guyane, vérifie le coût des frais de port, je peux rajouter un chouille si nécessaire..
brutalgrib
Je suppose pas d'échange? le SuperComp m'intéresse pas mal, j'en garde un très bon souvenir, et j'en ai pas de comp en ce moment!!!
Up sinon!!!
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Willy_the_Pimp
Merci pour le up :-) en effet je privilégie la vente actuellement, je suis plus dans une démarche de destockage
Pour tout dire je ne me suis presque jamais servi du compresseur (celui-là ou un autre d'ailleurs), il est en super état, n'hésite pas.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Dernier(s) UP : 10/03/2016 21:55, 05/03/2016 23:22, 28/02/2016 19:44, 27/02/2016 11:38, 25/02/2016 17:44

En ce moment sur pédales et Effets...