Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Rockett Guthrie Trapp Overdrive RARE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Echange contre pedale hi gain handwired Zvex ? ( on peut discuter sur une éventuelle compensation ou pas d'ailleurs si je suis de bonne humeur ) . La pédale est exceptionnelle si on apprécie le hi gain ( le gain étant malgré tout progressif et les réglages Bass/mid/trebble tree efficace.

Elle a de plus un coté collectable intéressant .

J'ai aussi une radial tonebone plexitube comme neuve si ça t'intéresse un peu plus chere que la tienne mais pareil ça se discute .

Mp moi si quelque chose t'intéresse comme d'hab!

Up sinon!!

EDIT: Je viens de relire ton premier message où tu précises bien " Aucun echange" . Tant pis mais si au cas où tu changes d'avis , tu sais où me joindre

Bon week end Todor!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
diezel einstein
olivier064 a écrit :
Echange contre pedale hi gain handwired Zvex ? ( on peut discuter sur une éventuelle compensation ou pas d'ailleurs si je suis de bonne humeur ) . La pédale est exceptionnelle si on apprécie le hi gain ( le gain étant malgré tout progressif et les réglages Bass/mid/trebble tree efficace.

Elle a de plus un coté collectable intéressant .

J'ai aussi une radial tonebone plexitube comme neuve si ça t'intéresse un peu plus chere que la tienne mais pareil ça se discute .

Mp moi si quelque chose t'intéresse comme d'hab!

Up sinon!!

EDIT: Je viens de relire ton premier message où tu précises bien " Aucun echange" . Tant pis mais si au cas où tu changes d'avis , tu sais où me joindre

Bon week end Todor!


Salut Olivier,

Merci de ta proposition, mais je souhaite vraiment la vendre.
olivier064
diezel einstein a écrit :
olivier064 a écrit :
Echange contre pedale hi gain handwired Zvex ? ( on peut discuter sur une éventuelle compensation ou pas d'ailleurs si je suis de bonne humeur ) . La pédale est exceptionnelle si on apprécie le hi gain ( le gain étant malgré tout progressif et les réglages Bass/mid/trebble tree efficace.

Elle a de plus un coté collectable intéressant .

J'ai aussi une radial tonebone plexitube comme neuve si ça t'intéresse un peu plus chere que la tienne mais pareil ça se discute .

Mp moi si quelque chose t'intéresse comme d'hab!

Up sinon!!

EDIT: Je viens de relire ton premier message où tu précises bien " Aucun echange" . Tant pis mais si au cas où tu changes d'avis , tu sais où me joindre

Bon week end Todor!


Salut Olivier,

Merci de ta proposition, mais je souhaite vraiment la vendre.



Oui désolé Todor! j'ai édité après avoir relu ton premier message

Bonne vente donc!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 01/09/2014 08:40, 31/08/2014 22:00, 30/08/2014 13:39, 29/08/2014 15:16, 27/08/2014 10:13

En ce moment sur pédales et Effets...