Vends Rockett Guthrie Trapp Overdrive RARE !!!

diezel einstein
Bonjour,

Je mets en vente une excellente pédale d'OD faite sur mesure pour Mr. Guthrie Trapp.

Pour ceux qui le connaissent pas, je vous conseille vivement d'écouter ses vidéos sur YouTube, personnellement, j'ai acheté par la suite son album (mp3) sur son site.

C'est de loin l'overdrive la plus transparente que j'ai pu joué jusque’à présent et je peux vous le confirmer avec des extraits audio et même deux vidéos ...

Je la vends, car je ne garde que ma Brute Drive (signature Eric Gales série limitée) qui possède également un boost intégré.

Prix: 170 euros frais de port inclus et aucun échange, merci.

Photos:




[/UR[URL=http://s217.photobucket.com/user/fx-men/media/Sales/trapp5_zpsbfe1310c.jpg.html]
olivier064
Salut Todor!

Ca va jusqu'où niveau gain ? Je veux dire " de quoi à quoi " si tu comprends ma question ?

J'ai un mac portable et les vid YT ne rendent pas justice donc peu d'intérêt à aller écouter mais je te fais confiance donc dis moi .

Je cherche peut être une pédale de disto pour remplacer ma Zwex box of rock . Si je en trouve pas j'en reprendrai une , peut être je ne sais quand.

Je me renseigne juste hein

Merci d'avance!

Ps: Tu as un mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
diezel einstein
olivier064 a écrit :
Salut Todor!

Ca va jusqu'où niveau gain ? Je veux dire " de quoi à quoi " si tu comprends ma question ?

J'ai un mac portable et les vid YT ne rendent pas justice donc peu d'intérêt à aller écouter mais je te fais confiance donc dis moi .

Je cherche peut être une pédale de disto pour remplacer ma Zwex box of rock . Si je en trouve pas j'en reprendrai une , peut être je ne sais quand.

Je me renseigne juste hein

Merci d'avance!

Ps: Tu as un mp


Je t'ai répondu en MP.
olivier064
diezel einstein a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut Todor!

Ca va jusqu'où niveau gain ? Je veux dire " de quoi à quoi " si tu comprends ma question ?

J'ai un mac portable et les vid YT ne rendent pas justice donc peu d'intérêt à aller écouter mais je te fais confiance donc dis moi .

Je cherche peut être une pédale de disto pour remplacer ma Zwex box of rock . Si je en trouve pas j'en reprendrai une , peut être je ne sais quand.

Je me renseigne juste hein

Merci d'avance!

Ps: Tu as un mp


Je t'ai répondu en MP.


Merci bien reçu!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 01/09/2014 08:40, 31/08/2014 22:00, 30/08/2014 13:39, 29/08/2014 15:16, 27/08/2014 10:13

En ce moment sur pédales et Effets...