Vends Schecter Omen 6 gaucher+micro EMG H4 240€ fdpin

Lefthandy
Salut les Velus,
Voila je me debarasse de ma petite schecter apres seulement 3 mois de possession.
Non pas car elle est moisie, mais car j'ai trouvé ma belle et que je ne joue plus sur celle ci, alors plutot que de la garder comme ramasse poussiere autant en faire profitter quelqu'un ..

voici les spec :
- Corps : Tilleul
- Manche : Erable, vissé
- Touche : Palissandre
- Frettes : 24 Jumbo
- Diapason : 25.5"
- Repères : Points
- Micros : Schecter Diamond Plus
- Contrôles : Volume, Tonalité, sélecteur 3 positions
- Chevalet : TOM cordes traversantes
- Mécaniques : Schecter
- Accastillage : Chrome

une tres bonne gratte qui sonne plutot bien, juste les micros un peut faiblards (quand on est habitué au EMG ou SEYMOURS ^^)
c'est pour cela que j'avais acheté un micro EMG H4 (passif) mais par manque de temps je ne l'ai pas monté.
Le micro est neuf dans son embalage, avec cable schema etc...

donc voila pour le tout, sachant que la guitare m'a couté 330€ et le micro 60, j'en demande 240€ fdpin.
La gratte est nikel chrome, pas un pet, pas une rayure

quelques photos de la gratounette : (desolé pour la qualité phone)

edit : petit sample video :
Impro sur cold day in hell de gary moore, pour le fun faites pas gaffe aux pains ^^
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
Themis_uvsq
J'ai sa grande soeur, la Omen 7, et je ne peux que recommander Schecter, marque qui m'a très agréablement surpris (j'ai trouvé lors de mes essais le manche de ma 7 cordes fraichement sortie du carton plus confortable que celui de 6 cordes que j'avais pu essayer le même jour chez Milonga, c'est dire...).

Up de soutien
stefix69
Rhalala je la prendrai bien...un échange contre un Pod XT Live avec pack métal ?
Stef
zareb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zareb
    le
Pourrais tu poster des photos du manche? de profil stp, au niveau de la première case, et au niveau de la 12eme? c'est pour avoir une idée du genre de manche que c'est, car de Schecter j'en entends parler mais je n'en ai jamais vu ...
merci
\o/
Dernier(s) UP : 09/07/2009 07:40, 06/07/2009 22:21, 03/07/2009 07:16, 02/07/2009 18:53, 01/07/2009 20:30

En ce moment sur guitare électrique...