Vends Skreddy Screwdriver Deluxe

yannroman
Salut,

Je vends une screwdriver deluxe, en bon état, quelques rares éclats de peinture (fragile la peinture sur les Skreddy) mais en parfait état de fonctionnement.
Assez difficile à classer cette pédale, fuzz, od, disto, clean boost... Elle a surtout un grain très particulier qu'il est assez difficile de définir, voici une demo qui lui rend bien justice je trouve, sinon vous pouvez passer l'essayer je suis dans le 95.

140€ fdp in.



gtel77
  • #2
  • Publié par
    gtel77
    le 02 Sep 14, 22:29
J'adore cette pédale, ultra dynamique et qui se marie à merveille avec un ampli british!! Effectivement, elle ne ressemble pas à grand chose d'autre!

Bon déstockage
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
kolmogodoob
Ta screwdriver est-elle disponible?

Si oui, je suis très intéressé -> la suite en MP.

Et up au passage pour une super pédale!
santiten
Elle a l'air vraiment sympa cette pédale, ça me fait penser par moment a un fender deluxe bien poussé à fond.
yannroman
Oui santiten c'est une bonne description, la screwdriver a un grain très particulier, légèrement fuzzy qui n'est pas sans rappeler un deluxe. Ceci dit les possibilités sont assez larges notamment grâce au potard de pre gain qui permet d'avoir un overdrive épais et fuzz ou plus tranchant et moins baveux que le crunch d'un deluxe.
Dernier(s) UP : 01/09/2014 23:07, 31/08/2014 23:13, 31/08/2014 15:07, 30/08/2014 22:58, 30/08/2014 12:08

En ce moment sur pédales et Effets...