Vends Basic Audio Triangle / Ram's Head Fuzz RESERVEE

yun_clive
RESERVEE

*********************************************************************

Hello,

Les temps sont durs...

Je dois me séparer du matériel suivant. Pas d'échanges. Frais de ports inclus.

Comme neuf, 1ière main, avec boîtes d'origines :
- Basic Audio Tri/Ram Muff 160 € (version custom avec potard feedback et jacks top-mounted)

- La Basic Audio est une version custom (potard de feedback avec switch, top mounted, finition spéciale) qui offre un son muff (triangle ou ram's head). Super qualité, aucun bruit de fond, du fuzz léger à un truc bien velu. De Gilmour aux Pumpkins en passant par Jack White et consorts...

- Smallsound/bigsound buzz : 150 € VENDUE
- Smallsound/bigsound Mini : 110 € (version custom). VENDUE
- Stone Deaf PDF-2: 120 € VENDUE





Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Trop cher ?! -_-
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
SämO
  • #3
  • Publié par
    SämO
    le 19 Feb 17, 19:39
Je sais pas si c'es trop cher, mais c'est du beau ce que tu vends
yun_clive
Merci... mais ça passionne pas les foules... -_-

Les temps sont durs, et j'ai l'impression que même le marché de l'occaze est saturé !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Allez ! Prix spécial forum !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
C'est la crise...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Hello !
Je suis interessé par la mini, tu l'as depuis combien de temps ? Et où tu l'as trouvé pour avoir ce design custom ?

Elle stack bien avec des big muff like ?

Je suis de Paris pour les FdP éventuels !

Merci d'avance

Maxime
yun_clive
Salut,
Pour la mini c'est une seconde main. La finition c'est une édition limitée (graphiques différents donc (sticker vernis), mais aussi jacks montés sur le haut, ce qui est plus pratique pour les pedalboards bien remplis).
Elle est à la fois très bien toute seule et stackée. Je peux faire un test avec ma bm si tu veux tester une config précise, sachant que je joue pas à volume groupe pour l'instant. Les fp sont inclus !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Dernier(s) UP : 06/04/2017 08:52, 05/04/2017 16:30, 05/04/2017 08:57, 05/04/2017 08:51, 03/04/2017 13:46

En ce moment sur pédales et Effets...