Vends Snider Chicago amps (le top du top!) fender Marshall

albludo
Bonjour,

En vente un ampli rarissime, à ma connaissance il y en a 3 en Europe,
Un ami en a un, J'en ai deux, Jeff snider n'en a pas expédié d'autres en Europe... D'après lui.
j'en garde un précieusement, je mets le deuxième en vente pour financer une vieille strat...

C'est un ampli extraordinaire, je ne dis pas ça pour le vendre,
C'est vrai que sur chaque annonce, chaque vendeur vante les mérites de son matériel...
Là c'est vraiment impressionnant,
Il m'a fait vendre mon vieux super reverb de 67, sans hésiter!
C'est un ampli qui sonne du clean au gros crunch voir même fuzzy en bout de course,
Le tout en jouant au potard, on peut selon les réglages avoir un gros clean, ou un gros drive,

-Switch 18/30 watts
-switch low/hight gain
-hp eminence the wizard retraité par snider
-el 84, lampes modernes et NOS sélectionné par Jeff snider
-reverb magnifique exploitable sur toute la course
-trémolo hyper musical
-foot switch pour bypasser soit la reverb soit le trémolo
-housse

Modèle 110v transfo fourni

C'est 'the perfect blues amp'
Le son est énorme pour ce format
Sonne bien aussi à volume raisonnable,
Parfait également pour le slide
C'est bien au dessus des toneking, 65amps, swart, et autre ampli boutique qui se veulent
Des clones améliorés des vieux amplis mais sans la magie de ces amplis...
Là le snider n'est pas une réplique d'un ampli existant mais peut se rapprocher des références, avec un vrai grain!

Venez le tester!

2300 euros non négociable,
En faire venir un des us vous couteras plus de 3500 dollars...


Je vous encourage à aller faire un tour sur le site snider, les samples du Chicago sont plutôt révélateur, fait par snider qui est avant d'être un concepteur d'ampli un sacré gratteux!



Pour les photos:

https://www.zikinf.com/annonce(...)50318
albludo
Envoi possible à la charge de l'acheteur
albludo
Des petites vidéos de l'ampli en question...
La prise de son n'est pas top mais ça donne une idée...





albludo
Il n'intéresse personne? C'est pourtant un ampli hallucinant! Mon technicien a complètement flashé sur l'ampli, au niveau du son mais aussi de la Fabrication et le circuit irréprochable...

Venez l'essayer... Vous vous ferais votre propre avis!
Bamon
  • #5
  • Publié par
    Bamon
    le 28 Jan 16, 23:08
Bonjour,

2 petites réflexions si je peux me permettre :
- Ce genre d'ampli (aussi bon soit-il) se vend rarement en une demi-journée, il faut être patient
- Le titre de ton annonce est particulièrement repoussant

Personnellement j'ai horreur des ajouts du type "no Fender Marshal" (avec une faute en plus... ) dans les annonces.
Je trouve ça très bourrin et sans nuance comme technique pour être certain que n'importe qui à la recherche d'un ampli Fender ou Marshall tombera sur ton annonce (m'enfin pour "Marshal" c'est raté parce que les gens recherchent plutôt Marshall d'habitude).

Du coup ça agit plutôt comme un repoussoir auprès des gens qui s'y connaissent en qui n'aiment pas se faire forcer la main par ce type de pratique agressive.

On n'est pas sur le bon coin ici !!
albludo
Oula...
Merci pour ta gentillesse! Effectivement faute de frappe pour Marshall...
J'ai juste mis "no fender Marshall " pour que le maximum de personnes puissent voir l'annonce, car combien vont taper snider? 0

Ça me donne juste envie de fermer l'annonce ce type de réaction

Sur ce bonne journée
albludo
Oula...
Merci pour ta gentillesse! Effectivement faute de frappe pour Marshall...
J'ai juste mis "no fender Marshall " pour que le maximum de personnes puissent voir l'annonce, car combien vont taper snider? 0

Ça me donne juste envie de fermer l'annonce ce type de réaction

Sur ce bonne journée
albludo
Petite précision, je n'ai pas mis "fender et Marshall par hasard", cet ampli peut vraiment se rapprocher de ces 2 marques... C'est donc une alternative pour qui chercherai ce genre d'ampli,
Plutôt que de démolir l'annonce en pinaillant sur des détails de rédaction, j'aurais préfèré que l'on parle musique, son, amplis... Mais bon

Ça remonte au moins l'annonce
Bamon
  • #9
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Jan 16, 08:41
albludo a écrit :
J'ai juste mis "no fender Marshall " pour que le maximum de personnes puissent voir l'annonce, car combien vont taper snider?


C'est bien ça le problème.
T'imagine si tout le monde faisait comme toi ?
Le forum deviendrait illisible et la fonction recherche inutilisable.

Sur beaucoup de forums la section vente est particulièrement réglementée et chaque annonce doit être validée par la modération avant d'être publiée.
Ce n'est pas le cas ici et je trouve que c'est une bonne chose (ben oui c'est un forum de musicien donc je suppose que c'est parce qu'on a plus une âme d'artiste que les gars qui vendent des PC ou des voitures).
Mais il faut quand même un minimum de discipline sinon ça risque de devenir la pagaille.
Il y a plus de 350 000 membres sur le forum et à mon avis pas loin de 100 nouvelles annonces par jour.
T'imagine si les gars qui vendent leurs Squier commencent à mettre "no fender Gibson" ou les gars qui revendent des copies Les Paul Harley Benton oublient de préciser la marque ??
Ca va être la foire à la saucisse par ici.

Et ça n'enlève rien à la qualité de ton ampli.
albludo
Je comprends bien ça,
Seulement je n'ai pas mis "bogner Peavey ou mesa" parce que ça n'a rien à voir avec mon ampli... En mettant fender ou Marshall ça permet aux personnes intéressés par ce genre d'ampli (les modèles vintage, pas les modernes) de voir qu'il y a une alternative...
Que personne n'aurais pu voir sans ce titre!
Je comprends ta remarque sur le fond mais je pense qu'ici c'est justifié
Le snider peut réellement sonner très proche d'un vieux super reverb... C'est dommage de ne pas le mentionner!
Maintenant parlons de mon ampli, des vidéos, et de musique si ça te vas...
Je ne suis pas très fan de la prise de bec sur un forum...
Bamon
  • #11
  • Publié par
    Bamon
    le 29 Jan 16, 12:41
Moi non plus je n'aime pas les engueulades sur forum.
Et d'ailleurs je suis content de voir qu'on peut échanger sans s'insulter même si on n'est pas d'accord.

Pour ce qui est de l'ampli, à l'écoute des samples ça me fait plutôt penser à un Trainwreck au niveau de la réponse au potard de volume de la guitare et du coté presque fuzz lorsque que le gain est élevé.
albludo
Il y a de ça pour le trainwreck...
Même si le snider est plus bluesy, moins rock,
C'est en gros un fender blackface tord plus pour aller jusqu'à un son fuzzy mais toujours musical, c'est vraiment étonnant,
Et si il prends bien les pédales elles sont pour ma part inutiles (sauf une Wha ou une vibe)
Ce que j'aime avec ces snider c'est que pour une fois on a un ampli qui n'est pas une copie d'un autre
Jeff snider a réussi une machine incroyable, il ne peut pas convenir à tout le monde, c'est très typé mais qu'est ce que ça sonne!
Dans un registre blues, voir plus énervé... Disons jusqu'à Philip sayce, c'est top!
Avec une Tele on est très proche aussi d'un Albert Collins...
Tews
  • #13
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 16, 21:02
ENORME !! un snider... pfff ludo tu pouvais pas le vendre il y a deux mois, je viens d'acheter une Bourgeois slope D en madagascar à 4000€ qui tue mais rien à voir...
là le snider, j'en chie... Pour info c'est moi qui t'avais pris la 330 il y a qq années en cherry red de 62 mais c'est ton pote qui me l'avait apporté à Evreux.

Rah... tu me fais mal, il tue cet ampli
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
albludo
Oui oui je me rappel bien de notre deal...
Et pour cause, je venais tout juste d'être papa!

Et oui clairement le snider c'est un must,
Je me répète mais ce n'est vraiment pas du blabla, j'ai eu la change d'en chopper un deuxième car sinon hors de questions de s'en séparer! C'est le top!

Celui qui l'achètera sera forcément comblé!

Tu as déjà pu en essayer un?
C'est très peu connu comme bête!
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 16, 23:13
non jamais pu tester la bête, mais entre ma télé réplique de la supernatural de Robben et ma collings semi hollow i35, je ne peux que surkiffer ce son blues de malade, les vidéos me font bien baver
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 29/02/2016 10:34, 25/02/2016 07:39, 21/02/2016 19:43, 20/02/2016 18:00, 17/02/2016 09:43

En ce moment sur ampli guitare...