Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Snider Chicago amps (le top du top!) fender Marshall

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 29 Jan 16, 23:13
non jamais pu tester la bête, mais entre ma télé réplique de la supernatural de Robben et ma collings semi hollow i35, je ne peux que surkiffer ce son blues de malade, les vidéos me font bien baver
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
albludo
Paiement en 2x possible ;-)
Tews
  • #18
  • Publié par
    Tews
    le 02 Feb 16, 19:56
SRV63 a écrit :
Ca a l'air enorme cet ampli,si ca sonne mieux qu'un super ca me fait hesiter...

C'est très différent d'un super attention, mais ça déchire grave
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
albludo
C'est un ampli très différent du super de part sa conception...
El84, baffle fermé, 1x12 vintage 30, enfin wizard mais c'est quasi la même chose, sur le papier c'est tout ce que je n'aimais pas, jamais aimé les baffles fermés, et j'avais en horreur le v30... Je suis aussi plus hp de 10' que 12!
... Et pourtant, c'est le meilleur ampli que j'ai joué!!! C'est monstrueux, on peut vraiment être sur les terres d'un super reverb... Mais pas que,
Un ampli à tester, pour moi il mets très loin derrière tout les autres ampli boutique, toneking, two rock, drz,...

Je vous encourage vraiment à venir avec votre guitare si la bête vous intéresse!
albludo
Je vous invites vraiment à venir le tester...
C'est une claque garantie!
Up
jeremy45
ça donne vraiment envie cet ampli...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
albludo
Il faut se laisser tenter...
Impossible d'être déçu ;-)
jeremy45
albludo a écrit :
Il faut se laisser tenter...
Impossible d'être déçu ;-)


Ouais mais là il faudrait un échange car pas les sous en ce moment...
Tu recherches vraiment rien?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 29/02/2016 10:34, 25/02/2016 07:39, 21/02/2016 19:43, 20/02/2016 18:00, 17/02/2016 09:43

En ce moment sur ampli guitare...