Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS SOLDANO ASTROVERB - 950 -> 850 euros - VENDU

Bonjour,

Je vends une partie de mon matériel pour finalement ne garder que l’essentiel. Nous parlons ici de matériel orienté haut de gamme, franchement on peut dire ça sonne plutôt pas mal..

Tout ce matériel est dans un état irréprochable et on peu dire très peu servit..
[/b]Nouveau prix 950 -> 850 euros[/b]

1. SOLDANO ASTROVERB 16
Historique : Fabriqué en 2003, N° de série = AV 361.
Caractéristiques : En y regardant de plus près je m’en suis rendu compte que Mike Soldano ne se fichait pas de ses clients, c’est peut-être le petit modèle de la marque, mais voyez donc, en autres :
- Transformateurs Mercury Magnetics,
- Câbles Monster Cable,
- Hp Eminence 12 pouces - 16 Ohms,
- Reverb Accutronics,
Partie préampli : 5 * 12AX7 (V1 en Tung-Sol et pour le reste un mix de Sovtek LP et LPS)
Partie Puissance : 2 * EL84. A l’origine il y avait des tubes russes, je les ai changé par des Grooves Tubes EL-84S mais elles doivent cumuler 100 heures de fonctionnement tout au plus.

Un pote à moi avait un 7D qui trainait, donc..














Je joins un atténuateur Weber Mass avec DI pour couronner le tout! Comme ça, vous pourrez faire crier la bête le soir, chez vous..




Prix : 950 euros

[/b]Nouveau prix 950 -> 850 euros[/b]
Bon les photos, ça ne marche, j'essaie de regarder demain..
EDIT - Done
rocknrott
A tout hasard, un échange contre un ensemble poweramp VHT/Fryette 2502 Black beauty + AMT SS11 A te tenterait-il ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Oups, pas vu ton message, non désolé..
rocknrott
Bah pas de souci. Bonne vente.
up en passant.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Si ca ne tenait qu'a moi, il serait partie depuis longtemps ton combo.

Up pour un super ampli.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Merci! J'ai la forte impression que depuis quelque temps, le matos part difficilement.. C'est un très bon ampli effectivement, et je m'en séparerai à regret, si j'habitais pas en ville, pfff..
rocknrott
Oui c'est le cas, malheureusement. J'ai mis presque plus d'un an pour revendre mon poweramp VHT Black Beauty. Et une fois que j'ai trouvé preneur, il a fallu faire des concessions au niveau des facilités de paiement...mais comme c'est quelqu'un de réglo, il n'y a pas eu de soucis !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 17/04/2014 08:50, 16/04/2014 08:21, 20/03/2014 17:25, 10/01/2014 09:13, 04/01/2014 12:34

En ce moment sur ampli guitare...