Vends Stack ENGL Powerball (tête+baffle engl vintage)

sowylde02
Bonjour à tous,

Je vends donc, mon ensemble ENGL comprenant:

Une tête ENGL powerball, tubée en JJ 6L6 pour la section puissance, et en sovtek pour la section préamp.
La tête est en excellent état, parfaitement fonctionnelle.
Pas la peine de faire la description de cette monstrueuse tête...
Peut tout faire, mais avec un caractère plutot moderne.
Je la joue avec Dean et PRS... le rendu est monstrueux!

Un baffle ENGL 4*12, pro serie... c'est à dire montée d'origine avec 4 celesion vintage 30. Solide comme un rock, complète la tête à merveille...

Je vends cet ensemble, qui me convient pour mes travaux personnels (Nu metal/djent), mais qui hélas ne convient pas avec ce que mon groupe produit. Je cherche à passer sur Orange Rockerverb avec baffle 2*12.

Prix pour le tout: 1200 euros

Je posterai des photos dès que possible

Merci beaucoup!
sowylde02
Merci pour l'UP

Arf... et pardon d'avoir mis mon annonce, qui fait un peu concurrence à la tienne... la guitariste de mon groupe vend sa tête Rockerverb, et il me fallait trouver une solution ^^

Moi par contre, je n'ai pas le Z5
sowylde02
Du matos super fiable... UP
sowylde02
Héhé... Merci à toi Je vois que tu as cloturé la vente de la tienne? Par quoi comptes tu la remplacer?
Peter Venkman
oui, j'ai réussi à vendre t^te et baffle à une semaine d'intervalle, coup de chance...là j'ai commandé baffle NOS et tête mesa mark V (je voulais engl e670 mais j'ai essayé la mesa...et pfffff terrible)
sowylde02
Arf... je te deteste, sache le ^^ C'est ce que je comptais m'acheter aussi... soit ça, soit sur un délire différent, une tête comme la SLO ou Splawn Quick Rod. J'adore les sons mesa, mais mon jeu prend plus d'ampleur sur des amplis high gain en EL34
Peter Venkman
Et ben re eup alors pour t'aider à te payer ce joli matos!
sowylde02
Merci beaucoup l'ami
DARKMAJESTY
Salut !

Possibilité de vendre le baffle a part ?
Et si oui possibilité d'envoi a ma charge ?

COntcte moi en MP si tu es intérréssé
Merci
sowylde02
Up... toujours disponible
Dernier(s) UP : 16/06/2013 18:12, 05/06/2013 20:12, 04/06/2013 15:03, 02/06/2013 20:16, 30/05/2013 17:44

En ce moment sur ampli guitare...