Vends STRATOCASTER RI 57 fullerton ! à voir !!!

steam
  • #1
  • Publié par
    steam
    le 31 Aug 15, 14:14
je met en vente ma fender stratocaster american vintage RI 57 période fullerton.

Il s'agit d'une guitare exceptionnelle, que j'ai énormément joué comme en témoigne son état cosmétique.
elle a joué dans tous les endroits possibles et imaginables. Le manche est génial, fin, ultra facile à prendre en main, très loin des standards actuels.

la guitare date de 82/84,
le corps présente le fameux contour body typique des fullerton, la date sur le talon du manche étant impossible à lire clairement.
les potentiomètres datent de 1982, le corps, le manche et la plaque de manche vont bien ensemble ( raccords de peinture ).

la guitare à été refrettée il y 6/8 mois en jumbo, le potards et le bouton de volume ont été remplacé mais les originaux sont fournit.
la capa de tonalité à été également changée.
les pontets ont été changés car trop usés/rouillés pour faire encore leur effet.

la guitare est montée actuellement avec un kit de kinman mais sera vendue avec ses micros d'origine.

l'étui d'origine est fourni avec la guitare.

album photo
http://www.casimages.com/m_pho(...)37557

j'insiste sur le fait que la guitare n'a pas été reliquée artificiellement !
pas d'échange.
je ne la vends que par nécessité pas par envie.

prix : 2200,00 euros hors frais de port
remise en main propre en région parisienne possible.
essai possible dans mon studio.









[/img]
tataz
  • #4
  • Publié par
    tataz
    le 02 Sep 15, 22:59
Elle est magnifique ! Dis-moi, le jumbo avec du 7.25 ça donne quoi ? On peut baisser l'action et tirer 2 tons sur le sol sans friser ou c'est sans rapport avec le radius ?
steam
  • #5
  • Publié par
    steam
    le 03 Sep 15, 00:54
tataz a écrit :
Elle est magnifique ! Dis-moi, le jumbo avec du 7.25 ça donne quoi ? On peut baisser l'action et tirer 2 tons sur le sol sans friser ou c'est sans rapport avec le radius ?


Merci
Je ne pense pas que les jumbos changent le radius mais je me trompe peut être.
Ça change le feeling du manche et ça facilite pas mal de choses dans le jeu. Perso je trouve qu'on rentre plus facilement dans la guitare et qu'on peut être plus "viril" avec les cordes.
JuliusPuech
la preuve que les meilleurs relicages des masterbuilder et consors ne parviendront jamais à reproduire totalement le résultat de 30 ans de jeu !

Elle est superbe et si son usure témoigne de sa qualité, ça doit être une très grande strat !

***
Clapton is God
steam
  • #7
  • Publié par
    steam
    le 08 Sep 15, 10:50
JuliusPuech a écrit :
la preuve que les meilleurs relicages des masterbuilder et consors ne parviendront jamais à reproduire totalement le résultat de 30 ans de jeu !

Elle est superbe et si son usure témoigne de sa qualité, ça doit être une très grande strat !



c'est mon avis également

une grande guitare est une guitare qui sert ! et celle ci elle a servi, elle sert et elle servira !
Big Up car les Full, moi je les kiffffffffffffffffffffffff.
Dernier(s) UP : 17/09/2015 10:37, 15/09/2015 22:21, 15/09/2015 11:27, 14/09/2015 12:48, 10/09/2015 23:09

En ce moment sur guitare électrique...