Vends superbe Vox AC30 H2L état neuf

• Publié par
    KLAMDAO
    le
Après avoir vendue mes deux guitares (suite licenciement) il me reste mon Vox AC30 H2L dans un état neuf, et quand je dis neuf c'est neuf : il n'a jamais bougé de la salle de repette, il a toujours sa petite laine (étui fournie Vox 1957-2007) quand je l'utilise pas. Il a au maximum 20h d'utilisation. C'est une série limitée à l'occasion du cinquantenaire de la marque, il est équipée en celestion Blue Alnico (les fameux) et possède deux canaux : le premier est celui de la fameuse EF86 et le deuxième le mythique Top Boost. On peut tomber la puissance à 15W et mçeme là ca envoi du lourd
Dispo chez Thotho à 2300 j'en veux 1550 ce qui est carrement pas mal vu son état !
Quand au look de cet ampli, les photos parlent d'elle mêmes.
Possibilité de venir l'essayer sur la région Grenobloise.

feelfreez
Bonjour,
Un échange avec stack Marshall 30th anniversary (tete + 4x12 de 1992... ed. lim. tolex bleu..) + € ???
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
  • Publié par
    KLAMDAO
    le
Merci pour la proposition mais je n'ai plus de guitare !!!
  • Publié par
    KLAMDAO
    le
Allez, un petit up pour remettre au gout du jour
le_tiboutain
up pour une tuerie monumentale! (je le sais j'en ai un!)
songoan
  • Publié par
    songoan
    le
J'ai vendu le mien y'a deux mois!
Bonne vente!
La jazzmaster et la gretsch sont très belles aussi!
  • Publié par
    KLAMDAO
    le
Merci de vos encouragements !!!
  • Publié par
    KLAMDAO
    le
au fait Soangan, A combien as tu vendu le tien pour voir si je propose un prix correct ?
  • Publié par
    KLAMDAO
    le
Allez, je fais une baisse de prix: 1500 euros et je me charge des frais d'envoi !!!
Bon, personne est interressé !!!?????
Bon j'ai besoin de le vendre donc je descend mon prix à 1400 euros mais là c'est vraiment une sacré occaz car je le repette il est neuf !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez petit up du dimanche soir
Oui je l'ai vendue il y a longtemps mais depuis j'ai une tete vox AC30 anniversaire cablé tout à la main + baffle.
Si interressé fait moi signe
bigfilesystème
on aimerais bien voir ça en photo tiens... pas cap? miam!!! j'en salive...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli guitare...