Vends tête B52 et/ou baffle harley benton G212 PRIX DESCENDU

RatM back
Bonsoir à vous amateurs de cordes pincées !

Je vends effectivement une tête 100W tout lampe B-52 ainsi qu'un baffle Harley benton G212 vintage ensemble ou séparément.

La tête B-52 est un ampli orienté blues et hard rock, elle ne sort pas un son lourd et tranchant pour le metal, c'est la raison pour laquelle je m'en sépare.
Elle est malgré tout intéressante et ça reste du tout lampe !

Le baffle est quasi neuf, donc rien à redire. Il possède deux célestion vintage 30 qui sont de très bons baffles et ça s'entend !

je vends l'ensemble 500€ à débattre (sachant que l'ensemble neuf vaut 1300€ au moins)
Dans la mesure où je vends le matos séparément la tête seule sera à 400€ à débattre et le baffle seul à 150€ à débattre aussi.

Je remet le matériel en main propre, pas d'envoi. Je suis dans le bas-rhin près d'haguenau, plus précisément sur Rohrwiller (pas connu je sais...).

Voilà quelques photos, j'espère que ça vous intéressera !

EDIT : LES PRIX SONT EN BAISSE !! LES VOICI

-Tête seule : 300€ à débattre
-Baffle seul : 100€ à débattre
-l'ensemble est à 350€ à débattre !
Obiwanpat
Excellente tete qui n'est pas très connue en france. Je l'ai possédé pendant 2 ans (ce qui est un record chez moi.. !! GAS GAS lool)

Son look peut amener la confusion avec une tete destinée au metal mais ce n'est pas le cas.

La saturation permettra d'aller jusqu'au heavy.

Cette tete se rapproche plus de Marshall que du son californien.

Donc si vous aimez marshall vous aimerez cette b-52.

Niveau robustesse rien à redire c'est du costeau en 2 ans je n'ai jamais eu aucun soucis..

Pour 500 euro le tout c'est une super affaire car c'est de la bonne came

Bonne vente
RatM back
Merci beaucoup pour cet avis Obiwanpat, très sympa

Allez je up
RatM back
Les prix sont baissés ! Voir premier post
RatM back
Allez mesdames et messieurs les prix sont bradés !!! A ce prix là avoir un tout lampe à 100W (même si c'est pas du higain) et un baffle 2 x 12 monté en V30 c'est surréaliste !!!!
K@miK@Seb
Euh oui y a pas photos ...

C'est enormement intérréssant

t'a pris quoi a la place ?
RatM back
K@miK@Seb a écrit :
Euh oui y a pas photos ...

C'est enormement intérréssant

t'a pris quoi a la place ?

h bien en ce moment je joue sur un ibanez TBX 150h qui est peut-être du transistor mais qui est très très surprenant !

Et je compte passer sur du Mesa boogie
RatM back
Désolé, the amp is sold
olv59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    olv59
    le
le baffle est vendu?
olv59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    olv59
    le
le baffle est vendu?
Dernier(s) UP : 10/08/2009 16:03, 21/07/2009 20:40, 13/07/2009 18:50, 07/07/2009 23:17, 06/07/2009 14:53

En ce moment sur ampli guitare...