[VENDS] Tête RIVERA BONEHEAD (MIDI!) + flight case

Fredlafage
Bonjour à tous,

Bon... je me décide à me séparer de ma tête Bonehead. A contre-coeur car ca a été un de mes rêves, mais je me rends à l'évidence : je ne le joue plus, mon dos et mes bras n'ont plus le courage...
Vu la qualité et la rareté de la bête, je me dis qu'il est temps de passer la main.



Par où commencer.. alors :


C'est donc une 3 canaux. Pour faire simple : Clean/crunch - Marshall - Mechant !
En gros, on peut à peu près obtenir TOUS les types de son. Du clean très fender, bien creusé (avec le puch/pull "notch") au son Hi-Gain très méchant...

Il y a sur chaque canal un boost. Il y a aussi une boucle d'effet qu'on peut activer ou pas par le pédalier, ou en midi.
Effectivement, j'avais acheté le module spécial Bonehead de chez AXESS ELECTRONICS. Il permet de piloter la tête en MIDI (un peu plus de 200$)



Elle a été retubée entièrement chez VHM il y a quelques années, puis jouée au maximum une vingtaine d'heures depuis :pleurs:
Je précise qu'elle est en 110V.

Chose importante : elle peut être switchée en 50, 25 et même 12W !

Son état est très bon. Quelques égratignures au tolex, mais pas de déchirures.

J'ai le flight case qui va avec.


PRIX
Je me base sur les dernières ventes que j'ai pu voir.
TETE + MODULE MIDI + FLIGHT CASE : Je baisse à 1700€


Disponible à Paris. Je peux livrer en île de France si ça vous intéresse.

N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions. Je me ferais un plaisir d'y répondre !
Fredlafage
Un petit up du lundi.
Le baffle est réservé.

La tête est toujours dispo, à Paris.
N'hésitez pas si vous voulez des infos. Elle est pilotable en MIDI grace au boitier "Axess Electronics"
Je peux livrer en Ile de France.
Fredlafage
J'edit le prix : 2000€, comprenant la flight case + le boitier pour controle MIDI.
Possibilité de livraison en Ile de France.
  • #8
  • Publié par
    wabo
    le 16 Jan 14, 16:58
super tarif et ampli pas simple à dégoter
Fredlafage
Bon, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde..
C'est vrai que 2000€ c'est une somme en ces temps de crise.

Je suis ouvert aux échanges éventuellement.

Alors up
Sprint25
Moi qui suis très équipé Rivera je ne peux que conseiller cette superbe tête.

J'ai déjà les combos
- Chubster 40
- Jake Studio

et une tête Knucklehead 2 avec son 4x12.

Pour celui qui aime les beaux son clair et les crunch riches et raffinés c'est ce qu'il faut.

Bonne vente à toi et j'espère que cet machine à inspiration sera entre de bonnes mains après ;-)
Sprint25
Peut être qu'à force que personne ne t'achète cette tête j'aurai le temps de rentrer assez d'argent pour te la prendre...
Ça fait mal au coeur de voir une belle bête comme ça qui ne se vend pas.
Fredlafage
Héhé. Oui tu as raison, je pensais pas que ça resterait aussi longtemps...
Sprint25
Etant "Rivera addict" je ne pensais pas que ça resterait aussi longtemps moi non plus...
Quand tu penses qu'une tête Marshall ou Fender se serait vendu dans la journée. Vu la différence de niveau entre les 3...
Je ne comprend pas
Dernier(s) UP : 01/01/2015 19:38, 20/12/2014 19:49, 10/12/2014 15:05, 23/11/2014 23:12, 22/11/2014 15:44

En ce moment sur ampli guitare...