[Vends/échange] Tokai VC 75 ALY + housse

Toine68
Hello,

Comme mes autres ventes, il faut renflouer les sous après un Gas acoustique

Il s'agit de la Tokai VC 75 que j'ai achetée ici même à Guil666.

Je me permets de reprendre son annonce, puisque je ne l'ai finalement pas beaucoup jouée depuis son arrivée :

Guil666 a écrit :

En me basant sur les forums "tokai" et "mylespaul" il n'y en aurait eu que 16 de produites avant que sieur Campbell ne vende ses services à Kramer.


Etat :

- quelques pocs et décoloration, aucun impact sur le son ou la jouablilité, rien de préoccupant pour une gratte qui a presque 25ans.
- électronique fonctionnelle 100%
- idem pour le truss et autres pièces mécaniques
- la tête a été cassée (par ma faute), elle sort de chez un luthier pro de lyon ("art et guitare") où la réparation a été faite nickel (facture + contact à l'appui)
- une action relativement basse et un confort de jeu exceptionnel, réglée en 10-52 !


Spec. :

- corps : mapple
- couleur : All Lemon Yellow
- manche : mapple
- touche : rosewwod, 27 frettes
- OFR non recessed
- micros : Super Drive L White
- 1 seul volume
- 1 mini switch 3 positions pour les micros
- 2 mini switch pour passer les 2 humbuckers en simple


Je rajouterai simplement que cette gratte m'a pas mal surpris. Finalement très polyvalente malgré son look (qui fait vraiment un voyage dans le temps dans les eighties !). Livrée en housse.

Je cherche soit à vendre, soit à échanger : une petite Ibanez me dirait bien (Type SZ/sans floyd, Type S, ou type RG 550), ou une acoustique tout acajou petit format, mais je suis pas fermé à d'autres propositions, on sait jamais

Cliquez pour des photos
Je me suis amusé à inventorier les pains, c'est une player !
Toine68
300€ fdpou avec la housse ?
Toine68
Bah là c'est quasi donné... Il me faut des sous !

Un Floyd "recessed" c'est apparemment un Floyd qui est monté partiellement dans le corps de la guitare. Il est donc un peu plus bas et n'autorise pas, par exemple, le d-tuna. Celui de ma guitare est non recessed, donc classique quoi !
Toine68
C'est des micros aussi uniques que la guitare. Je crois qu'ils ne se trouvent que là dessus . il y a un type qui avait fait des vidéos, tu en trouveras 2 sur YouTube.

Le manche ne ressemble absolument pas à un Ibanez : c'est un manche plutôt en U, mais pas trop bombé. Tu as quand même de la matière dans la main mais ça n'empêche pas un jeu rapide.
Dernier(s) UP : 09/08/2014 21:32, 09/08/2014 13:30, 08/08/2014 23:47, 08/08/2014 20:45, 08/08/2014 14:16

En ce moment sur guitare électrique...