Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] TOM ANDERSON Classic Etat MINT 2011

Bonjour,

je mets en vente ma Tom Anderson Classic de 2011 en finition Mellow Yellow (jaune vanillé) en état MINT, parfaitement réglée...

Ses caractéristiques :
Construction : Manche vissé
Corps : Aulne
Manche : Erable satiné
Touche : Pallissandre
Cases : 22
Diapason : 25.5"
Repères : Par point
Micros : SC1 SC1 HF3+ à la base de chez TOM ANDERSON, le HF3+ a été remplacé par un BKP Rebell Yell par son 1er propriétaire. Equipée d'un switch 3 positions avec volume boost et d'un push-pull (split). Le HF3+ original est bien sur livré avec.
Chevalet : Chrome Vintage Tremolo
Couleur : Mellow Yellow









Je ne la joue pas beaucoup donc autant qu'elle profite à quelqu'un d'autre... C'est du très haut de gamme, les finitions sont exemplaires, le manche est super agréable, le frettage est parfait (frettes inox) et le son est vraiment excellent (énormément de styles abordables avec cette guitare, avec les splits et autres boosts)...

Remise en main propre privilégiée mais envoi possible une fois le paiement effectué. Paiement uniquement par virement bancaire ou espèces.

Je la vends à 1800 euros (hors FDP éventuels).

Je ne suis pas intéressé de prime abord par un échange mais proposez toujours (valeur d'échange à 2000 euros).

Merci de ne me contacter que si vous êtes réellement intéressés.

TAGs : Gibson Les Paul, Fender, EVH, ESP, Vigier, marshall, orange, diezel, mesa boogie, Jackson, Stratocaster, Suhr, Bogner, Ibanez, Pro, USA, etc...[/img]
Merci pour elle, il ne te reste plus qu'à l'acheter....
nelson2005
Ca c'est de la très bonne guitare !

Bonne vente !
Dernier(s) UP : 04/06/2016 11:03, 03/06/2016 20:43, 01/06/2016 20:17, 29/05/2016 20:58, 25/05/2016 10:19

En ce moment sur guitare électrique...