Vends TORPEDO CAB RESERVE

Sensuki
RESERVE

Bonjour je vends ce simulateur de HP professionnel format pedale de chez Two Notes. Bluffant dans une sono ou au casque !

Dispo avec carton d’origine et alim d’origine.

Pour les specs :

’Le Torpedo C.A.B. (« Cabinets in A Box ») est un simulateur d’enceinte haut de gamme dans un format pédale, conçu spécialement pour accepter un niveau d’entrée de type guitare/pédale.
Le Torpedo C.A.B. dispose de 2 switches configurables par l’utilisateur. Parmi les fonctions disponibles : sélection de preset, bypass, mute, EQ, etc. Les guitaristes disposant d’un système MIDI pourront piloter le Torpedo C.A.B. grâce à l’entrée MIDI. Branchez le C.A.B. en toute fin de votre chaîne d’effets et directement dans la sono, et vous profiterez de votre son de guitare sans avoir à transporter votre ampli.
La simulation Torpedo reproduit dans les moindres détails le comportement d’une enceinte, et la synthèse de réponse impulsionnelle Torpedo vous permet de déplacer précisément le micro dans la pièce de studio virtuel.

Dimensions : 178 x 128 x 56 (mm)

Poids : 0,75 kg (1,65 lb)

- Etage d’entrée spécifiquement conçu pour accepter les signaux de type guitare/pédale

- Propulsé par la technologie Torpedo (32 slots, plus de 57 enceintes disponibles)

- Traitement interne 96 kHz / 32 bits float

- 8 micros, 8 amplis de puissance simulés

- Compatible avec les réponses impulsionnelles de tierce partie (512 slots disponibles)

- Egaliseur graphique 5 bandes avec modes guitare et basse

- Entrée switchable guitare/ligne, sortie switchable ampli/ligne, sortie casque, USB’

Je préfère la remise en main propre.

PRIX : 340 EUROS

Torpédo CAB
  • #2
  • Publié par
    Esa
    le 23 Feb 17, 11:06
Je t'ai envoyé un message en MP
slowhand73
Et moi je n'avais pas vu - Je t'avais contacté sur AF mais un peu trop tard (en supposant que tu sois la même personne, mais bon, deux CAB dans la même ville au même moment).

Pas grave, j'en ai trouvé un autre entre temps. Bonne vente !
Sensuki
Merci éclate toi bien avec ton CAB
Dernier(s) UP : 22/02/2017 18:05, 22/02/2017 12:44, 22/02/2017 09:56, 21/02/2017 11:55, 20/02/2017 17:59

En ce moment sur pédales et Effets...