[VENDS] Blackstar HT-5 [Tête+Baffle] [350€]

Child_Of_Moon
Bon alors, suite à des envies folles, je dois me séparer de mes bébés

Je fais un retour au truc qui marche, le vintage et pis c'est tout0, donc je me sépare de :

Mon Blackstar HT-5 [tête+baffle] = 350 €
Ma Fender telecaster Baja = 420€ (En attente de paiement)
Mon Epiphone Wilshire RI 66 = 420€ (j'aimerais mieux pas avoir à la vendre, donc je suspends sa vente ... Pour moment)

Le Blackstar a moins d'un an, sous garantie avec euroguitar, si il y a un problème entre eux et le futur acquéreur, un petit coup de fil et je règle ça avec eux

Ma Fender Baja est en bon état général, j'ai revu totalement l'électronique (câblage avec du câble vintage, je mettrais une photo), j'ai viré le switch S-1 qui sert à rien, mais j'ai gardé les 4 positions (si il y a des questions, n'hésitez pas)

Mon Epiphone Wilshire, qui elle aussi a eu un traitement de choc, à savoir :
Un Hepcat en micro chevalet
Un Lollar en micro manche
Mécaniques Kluson
Et l'électronique a été revu entièrement avec du câble vintage (je mettrais des photos)
Je la vends dans son case Epiphone

Les photos arrivent dans la soirée ou demain

Aller, faut s'équiper pour la rentrée

Le Blackstar :

La Baja :

Le câblage :

arnaud1.3
C'est quoi le baffle pour que tu vendes aussi cher?
WTF??
Child_Of_Moon
Aussi cher ? On va se détendre .

Faut bien payer les frais de port .

La tête vaut 300€ neuve, le baffle 150€ neuf, ce qui fait 450€ .

J'en demande 100€ de moins que le neuf pour celui qui vient le chercher en mains propre, je vais pas non plus le donner ...

Le baffle est le Blackstar 110 .
msevestre
Hello

un up et un "ahhh merde" car j'ai acheté y'a quelques semaines un HT5 alors que j'en cherchais un sur toulouse ...

Matt
Child_Of_Moon
Je précise, içi que je suis plus sur Toulouse, pour le moment .
Désolé de dire ca, mais la tete c'est l'ancienne version, donc d'occas c'est dans les 200-230 roros et le baffle de 1*10 il se vendrait plus dans les 50 (sachant que le hp est d'origine et qu'on trouve des 4*12 à 150 (meme si c'est pas forcément de la bonne came)) donc libre à toi de laisser ton prix tel quel ou de le baisser mais dans 2 ans tu continueras de upper je pense.

ps: j'ai eu mon mini stack ht5 (donc 2*HT110 + tete) pour 400€ sur ce meme site
Fenson66
Citation:
ps: j'ai eu mon mini stack ht5 (donc 2*HT110 + tete) pour 400€ sur ce meme site

Citation:
le baffle de 1*10 il se vendrait plus dans les 50

400-50 = 350€ , le prix qu'il le vend non ?

PS : estimer à 50€ en occasion un baffle qui en vaut 150€ c'est "légèrement" abusé !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Child_Of_Moon
Merci du soutiens

J'irais pas mettre mon annonce dans les "bonnes affaires", mais bon, le prix est "honnête", c'est tout ...

Faut tout brader maintenant, c'est dingue
Citation:

PS : estimer à 50€ en occasion un baffle qui en vaut 150€ c'est "légèrement" abusé !

Je n'ai absolument pas dit ca pour "casser" le prix, ca ne m'apporte rien.

230 + 50 = 280€, 100€ de moins que le prix qu'il vend non? (ca marche à l'envers aussi ).

Vu les moyens d'aujourd'hui de trouver des bonnes occaz' sur le net, un mec pas trop con/pigeon à ce prix peut avoir un 2*12 HB Vintage avec des V30 + la tête. Après c'est sur le mec qui aura acheté ca n'aura pas la magnifique finition et le jolie logo Blackstar.

Enfin bonne vente à toi malgré tout.
Child_Of_Moon
On peut pas faire une vente tranquille

Bon, UP ...
Fenson66
Beutyou81 a écrit :
Citation:

Je n'ai absolument pas dit ca pour "casser" le prix, ca ne m'apporte rien.

230 + 50 = 280€, 100€ de moins que le prix qu'il vend non? (ca marche à l'envers aussi ).

Vu les moyens d'aujourd'hui de trouver des bonnes occaz' sur le net, un mec pas trop con/pigeon à ce prix peut avoir un 2*12 HB Vintage avec des V30 + la tête. Après c'est sur le mec qui aura acheté ca n'aura pas la magnifique finition et le jolie logo Blackstar.

Enfin bonne vente à toi malgré tout.

Ah ce moment là ton mini stack à 400€ que tu prends comme exemple te fait passer pour le pigeon aussi !

Et si on suit ton raisonnement , le mec qui achète un Marshall à 300€ au lieu d'un Harley Benton à 150€ est un pigeon.

Si un cab est plus cher qu'un autre c'est qu'il y a une raison.

Bref ce que tu dis n'a aucun intérêt !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur ampli guitare...