Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDS] Tout mon pedalboard Prix en baisse !!

Frusciantefan
Et voici, venu le temps du numérique, je vends donc tout mon pedal baord :

Complet : 800€ avec tous les câbles patch EVIDENCE AUDIO + pedalboard gator softcase ou au détail (je conserverais alors les câbles...) ...

- LINE 6 DL 4 - VENDUE
- LINE 6 FM 4 - VENDUE
- LINE 6 MM4 (Avec Alim non origine + connecteur DIAGO adaptable) : 100€ FDPout
- ISP DECIMATOR : VENDUE
- BOSS TU 2 - VENDUE
- ARTEC SOLOIST DISTORTION : 20€ FDPout
- ERNIE BALL WHA : 90€ FDPin
- MOEN GEC 9 (pour piloter tout ce petit monde) : VENDU

En plus :

- RADIAL TONEBONE HEADBONE VT (pour brancher 2 têtes d'ampli sur un seul baffle) : 150€ FDPout

- Cable HP THE SIREN II : 1m =VENDU




A vous !

FF
Respect who you are inside
Frusciantefan
Pas d'effet de mode en ce qui me concerne mais je change de style dans mon groupe et le fractal me permet de tout avoir dans une seule boite. Je n'ai donc plus l'utilité de tout ce super matos !
Respect who you are inside
Frusciantefan
Prix encore en baisse, faut que ca parte !!
Respect who you are inside
A la personne qui m'a contacté pour mes câbles, qu'elle me recontacte par MP sous ce nouveau profil, ma connexion sur le forum est devenue impossible avec l'autre compte donc je ne peux plus répondre ni voir les messages privés qui me sont adressés... J'ai contacté les modo pour que le problème soit résolu en attendant, je n'ai pas trouvé d'autre astuce que de créer un nouveau compte temporaire...

Merci
FerdiFifty
Bonjour,

Le RADIAL TONEBONE HEADBONE VT m'intéresse. C'est un modèle neuf ? Vous avez la facture et aussi l'emballage d'origine ?

Cordialement,

Fred
"Every time I rise
"I see you falling
Willem : AGG ?

Ferdi, le matos est quasi neuf, je n'ai pas la facture car je l'ai acheté d'occasion mais il est fourni dans sa boite d'origine et avec son alimentation ! Il est resté sur mon rack 4U, sur son tiroir. Donc protégé et fonctionne a merveille !

FF
Dernier(s) UP : 15/05/2015 10:58, 19/04/2015 11:29, 29/03/2015 23:55, 28/03/2015 11:17, 17/03/2015 22:08

En ce moment sur pédales et Effets...