[vends] Trace Elliot 1210 - 1000 € (nouveau prix)

babuscaesar
Bonjour,
je vends mon Trace elliot 1210
Il est tout neuf et donc encore sous garantie.
Il fait 500 W et possède 2 hps de 10' et un tweeter.

Il est livré avec son pédalier (equalizer, préshape, valve, mute, loop, compressor) et sa housse de transport.

Je vous envoie des photos si vous me laissez votre mail par MP.
Les conditions de la transactin sont à voir avec l'acheteur selon possibilités et localisation.

Nouveau prix : 1 000 €.

@+
babuscaesar
un petit up pour ce super combo.
Proposez votre prix ou du matos + euros en échange. Préference tête et baffles Gallien Krueger.
babuscaesar
Personne ne veut se faire plaisir en se payant ce super combo ?

Nouveau prix de base : 1300 €. Faites vos offres.

Pour susciter l'envie, je mets quelques photos.

babuscaesar
nouveau prix 1200 €.

Je rappelle qu'il est neuf. il a moins de 2 mois.
babuscaesar
Si, si, même dans celui d'une smart julien_2b.
babuscaesar
Je descend le prix à 1100 €.
C'est difficile d efair emoins pour un combo de cette qualité et tout juste sorti du carton.
babuscaesar
J'ai besoin que cela parte vite car j'ai repéré des annonces interessantes.
Si vous êtes un minimum interessé, faites vos propositions (même très inférieures) et j'y reflechirai.
Enfin 1 €, je dirais non hein.
babuscaesar
Dernier up avant départ en vacances jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Cela vous laisse le temps de reflechir et de vous manifestez pour acquérir ce méga ampli tout neuf à un prix défiant toute concurrence.
babuscaesar
De retour d evacances, les affaires reprennent.
Manifestez vous pour ce super combo.
babuscaesar
Nouveau prix : 1000 €.
C'est moins cher que la tête seule et le combo est neuf. Vous pourrez difficilement trouver mieux.
babuscaesar
Je vais à Paris la semaine prochaine odnc c'est le moment de vous manifestez pour une livraison à domicile.
babuscaesar
Je suis étonné que personne ne se manifeste. Je demande le même prix que ce que me propose le magasin pour la reprise.
C'est vraiment du super matos. Foncez et proposez un échange plus cash si vous voulez
Dernier(s) UP : 12/06/2008 09:00, 11/06/2008 08:33, 09/06/2008 23:20, 09/06/2008 07:45, 07/06/2008 17:12

En ce moment sur ampli basse...