Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends très rare recueil de partitions Yngwie Malmsteen

Vends très rare recueil de partitions Yngwie Johann Malmsteen, « Concerto Suite For Electric Guitar and Orchestra in E Flat Minor OP.1 », édition japonaise non disponible en France.

Comme sur le CD original, le livre comprend donc l’ensemble des morceaux de l’album, en partitions et tablatures, ainsi qu’un CD reprenant l’ensemble des titres de l’album, mais sans les pistes de guitare !!!, et oui, pour pouvoir ainsi jouer par-dessus ( si vous y arrivez !), vous possédez ainsi l’ensemble de l’orchestre qui joue pour vous !
Très rare, même sur Ebay, et vu le prix qu’il m’a coûté à faire venir du Japon, je le cède à 40 euros.
L’état est excellent, seule la poussière a un peu altéré les couleurs de la couverture…
Faites vos propositions…..
Photos disponibles sur demande.
rastan
  • #2
  • Publié par
    rastan
    le 20 Apr 07, 19:55
Bonsoir!Ca fait longtemps,mais est il toujours disponible?Merci et à bientôt j'espère!
rastan
  • #4
  • Publié par
    rastan
    le 25 May 07, 17:44
Chèque partit ce matin!
PAL3NTSC
tu les a toujours ces partitions + CD , Rastan ? si tu t'en sépare je serai interessé
PAL3NTSC
ah .... * triste *
c'est le concert malmsteen avec lorchestre japonais c'est ça ? une tuerie Il s'est surpassé lors de ce concert . J'adore la fin quand il fait le con alors que c'est un orchestre classique et lui continue de faire des tricks avec sa sangle de la guitare ..... puis il la jette a un mec ... énorme .... il s'est cru a ses concerts de heavy metal hahahahahaha
Le seul et l'unique Yngwie .........
Mais pourquoi " le chèque est parti " alors ? tas eu un poster de Yngwie nu à la place ?

déterrage de topic puissance 1000 .
rastan
  • #8
  • Publié par
    rastan
    le 29 Oct 15, 20:01
Non, malheureusement pour le poster... XD
je ne sais même plus pourquoi la transaction ne s'est pas faite. Si j'ai écrit que le chèque était parti c'est qu'il l'était vraiment après c'est le trou noir...
PAL3NTSC
ça doit être sympa à posséder avec les backing tracks de l'orchestre et tout . Je rechercherai ce truc pour voir si c'est trouvable .

En ce moment sur autre...