[VENDS] Twin Reverb Blackface Weber

• Publié par
    Guinz73
    le
Vend copie en "Point To Point" (cablé main) du Fender Twin Reverb Blackface. Kit 6A80 combo acheté chez Ted Weber, et monté par mes soins en décembre/janvier 2007-2008, avec quelques modifs :

- H.P 2x12" Weber Thames Alnico sous 8 ohms (copies fabriqués main aux US, des célèbres H.P de chez Hiwatt)
- Lampes de préampli remplacées par des NOS General Electric 12AX7 et 12AT7 (4 x 12AX7 et 2 x 12AT7)
- Lampes d'amplification 4 x Electro Harmonix 6L6GC (l'une d'elle est un peu fatiguées au passage, un retubage locale et rebiasage sont conseillés)
- Transfo d'entré remplacé par un Marshall TXMA 00029, puissance rehaussée avec modif', de 85 watts à 100 watts

Donc, pour le reste, c'est un twin reverb :

- 4 entrées, 2 normales avec volume/treble/mid/bass ; et les 2 autres avec en plus réverb et trémolo.
- Sortie 100watts sous 4 ohms, avec une deuxième sortie en parallèle.

Autant dire, que cet ampli envoi VRAIMENT du gros son clean, bien propre, bien définit, une réserve de dynamique énorme, et un réglage de précision. Pas d'insert pour boucle d'effet, mais il encaisse très bien toutes sortes de pédales d'effets (même les grosses disto).

Pour le prix, faire offres.

Vous pouvez me contacter par mail si vous voulez des renseignements supplémentaires : Musereturns@hotmail.com

Musicalement, Guillaume

tetsuo_fr
ouch, ça doit envoyer ça... pas les moyens, pas les sous dispos, trop fort pour moi, mais meme encore, ça me titille..., heureusement que je suis raisonnable !
  • Publié par
    Guinz73
    le
bwarf la déraison, c'est plutôt de vendre cet ampli... Mais bon... pas le choix, need money!

Bref, voilà! Les photos sont mises!

Musicalement...
tetsuo_fr
Tu pourrais m'envoyer à vu de nez un prix par MP stp ? je ne connais pas du tout la valeur de ce genre de matériel...
  • Publié par
    Guinz73
    le
Voilà qui est fait! A bientôt l'ami!

Musicalement...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
cool
Une idée du prix?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Yop, pour le prix faites des propositions! Possibilité d'échange avec AC30 ou AC15 (+différences en espèce).

Hey give me, on était deux à souder! Sacré boulot en tout cas, et très enrichissant!

Musicalement, Guillaume...
Mawy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mawy
    le
D'ailleurs mon père va avoir besoin de son fer à souder!!
Je rappel que je suis ouvert à toutes propositions d'échange contre Vox AC30/AC15, ou cab 2x12.

Musicalement, Guillaume.
Voilà, du temps est passé, et je penses que je vais mettre la première offre pour l'ampli à 800 euros, FDP in et retubage de la section d'amplification compris. 750 sans retube mais FDP in et 700 si la personne vient le chercher sur place.

Je suis cependant toujours ouvert aux offres.

Musicalement, Guillaume.
Dernier(s) UP : 02/09/2008 21:40, 04/08/2008 17:07, 03/08/2008 00:06, 02/08/2008 19:07, 01/08/2008 13:05

En ce moment sur ampli guitare...