hello!
comme tjs le besoin de tunnes! sinon, ----stay at home--
voici un ptit descriptif fait par l 'homme de la reunion!!
est-il besoin de donner son nom ..........
je referai des tof tres vite!! et reste a dispo pour le reste
VENDS TYLER STUDIO ÉLITE HD HOLLOW
MALIBU SCHMEAR
Tyler ....
Ce nom dit forcément quelque chose a celles et ceux qui scrutent les horizons musicaux de hauts niveaux !!
"Either you know ...nor your don't !!" Tout un slogan en soi !
La guitare que je vous propose est exceptionnelle , autant le dire !!
Et ce pour diverses raisons : extra-ordinaire !!
Tout d'abord c'est une NAMM guitare , un présentoir de qualité !
Ses caractéristiques :
Un look qui ne laisse pas indifférent ( on aime ou pas ! Mais ceux qui aiment .....aiment passionnément !!) la tête me direz vous ? Celle ci est la plus fine de la production , donc la moins "particulière " , pour la comprendre : imaginez nos jeux d'enfant quand on formait un revolver avec les doigts le pouce faisant la gâchette , l'annulaire et l'auriculaire le barillet , et les deux autres le canon !!
Un message clair = this Guitar kills!!
Mécaniques sperzel autoblocantes
Chevalet fixe avec cordes traversantes
Un manche !!!!!!mais alors THE manche : premium bird eyes !! ( des polémiques existent sur ces types d'érable , des irrégularités qui freineraient les vibrations et rendraient le manche moins stable dans le temps , et bien ...a mon sens c'est tout le contraire , les manches que j'ai eus qui ont le moins bougé sont mes bird eyes , et oui ce sont des irrégularités du bois mai si belles !!!!!!!)
Profil 59 fin ( tres fin en largeur au niveau du sillet , pas loin de 41mm,puis largeur progressive jusqu'au talon ,pensez a un mélange de fender (largeur) et de Gibson (profil arrondi et un peu épais ) ... Un genre de manche Music Man pour simplifier ). Du coup il convient autant aux amateurs de strat qu'à ceux plus les paulien (d'ailleurs le point de départ du manche est bien gibsonien déjà dans son nom ).
Finition satinée , il glisse tout seul et ne colle pas !
A noter la particularité Tyler , les bords de touche sont scalopés , facilitant le jeux Technique et jeu blues avec poucet ! (Les bends fusent également !)
Son corps ...oui caressez le !! ... Un HOLLOW qui résonne ...sonne !
Il apporte un légère compression due a ce genre de format , et une chaleur très agréable !
Hyper léger !!!!! Même sensation que sur une Parker !! L'épaule sera contente!! Le dos aussi !
Bon équilibre cela dit !
Finition malibu schmear , comme des vagues d'or dans un océan bleu pailleté! C'est magnifique en vrai et fait un effet monstre sur scène !!! (Pas le cas des très polémiques Burking water et psychédélic vomit ou clairement on aimera ou pas ..mais dans les extrêmes ! )
Config HSS ,
Avec micros Tyler .
Particularité : un micro fantôme se cache sous celui du manche , il doit ainsi apporter un grain plus marqué et une sensibilité moindre aux bruits .
Les micros ont peu de niveau de sortie , mais du coup plus de grain .
Plus modernes qu'une strat (car moins aiguës ) mais plus vintages qu'une Tom Anderson .
Livrée en case G&G custom .
Un vrai bombe !!
evidemment livrable partout via UPS avec suivis et assurance!!
PRIX PROMO :2000 fdpin
a vou
seb