Azagthoth_Adept a écrit :
J'aimerais qu'on comprenne que c'est une annonce, pas une foire aux blaireaux. Si t'es pas content, moi je m'en fout, mais surtout viens pas le faire ici; j'en sais rien moi, va faire du tir, de la boxe, ca défoule bien tu verra.
Oulah mais excuse nous bien !!!
Ici c'est effectivement une "foire au blaireau" manque de pot c'est des blaireau qui joue de la guitare ...
Tu a même carrément affaire à des gars qui généralement parle guitare, mange guitare, dorme guitare etc ... alors t'es gentil t'évite de prendre les gens de haut ...
PS: c'est pas parce que l'objet est cher que le vendeur doit se plier a tous ce que demande le client sous pretexte que c'est un investissement, blablabla. Le vendeur est aussi un humain, qui lui aussi peut avoir besoin d'argent
bah c'est pas ici que tu va y gagner ... Met la sur Ebay ...
et qui mérite lui aussi le respect.
Et toi tu respecte tes clients potentiels ?
fini les questions alors qu'on a jamais eu l'intention d'acheter, fini les "oui oui j'achete" puis finalement que dalle..
T'es sur un forum mon gars pas sur Ebay !!!
Si c'est trop cher, qu'il passe son chemin, moi je l'ai bien payé, pourquoi pas les autres. C'est trop facile. Donc évitez les remarques déplacées, ca ennerve et j'en ai assez chié comme ca. Moi j'essaye d'arnaquer personne et je me comporte comme on se comporte avec moi. Point barre.
[edit] et +1 avec jim, déja pour ma part t'es grillé en temps que vendeur ici ...