Vends Vigier Excalibur Indus manche érable

Azagthoth_Adept
Bonjour,
Je vends (en priorité) cette Vigier Excalibur Indus de 2003, manche érable donc clair, état impéccable, quasi-neuf. Micros d'origine, fournie avec une housse. Numéro de série : 030155. Je la vends à 900 à débattre éventuellement. En mains propres sur Paris ou RP. Y'a possibilité de venir l'essayer.

Pour l'échange, je recherche que des modèles préçis dans la gamme de la mienne (aux alentours de 900 euros), récente (pas du vintage), noire, et rien d'autre, inutile de me proposer vos Fender et autres. Je cherche dans le genre B.C. Rich de guerre, ESP, Ibanez éventuellement, puis des autres si vraiment ca vaut le coup, à mes yeux en tout cas.

N'hesitez pas à me poser vos questions, merci bien.

Azagthoth_Adept
Mais c'est pas possible écoute, toi tu me cherche c'est pas possible autrement. Je t'ai pas emmerdé d'accord, alors par pitié retire moi ce message inutile quoi, j'ai vraiment besoin de la vendre cette hache. Merci de ta compréhension.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le 03 Déc 2007, 17:42
Alors comme j'ai déja sur ton autre annonces (pas besoin de multiplier hein ) et sans vouloir te pourrir ta vente 1100€ c'est à mon avis un peu cher :
- C'est quasi le prix du neuf sur euroguitare
- On trouve des supra et special pour le même prix en occaz'
- Sur AF j'en ai carrément vu une à moitié de ce prix

Bonne vente tout de même
Azagthoth_Adept
Je peut pas la déscendre au dessous de 1000 euros, impossible. En meme temps elle est neuve donc c'est normal que ce soit pas deux fois moins, ca me parait logique.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Déc 2007, 22:44
Azagthoth_Adept a écrit :

N'hesitez pas à me poser vos questions, merci bien.

ah on peut te poser des questions alors?
comme je te l'ai demandé,de quelle année est elle?...
ah non c'est vrai c'est trop te demander puisque ca te fait perdre ton temps de dire de quelle année est la guitare.
C'est vrai c'est pas essentiel,on s'en tape en fait.
Comme de ta guitare.

autre question: t'es aussi aimable quand tu vends quelque chose 1000 euros?
parce que dans ces cas là,vaut mieux que tu vendes tes biens à ta mère,y aura qu'elle pour supporter pareil amabilité.
Sur ce.

Azagthoth_Adept
En fait, ton but c'etait de me faire chier dès le début, la preuve : meme une fois le renseignement donné tu viens encore la ramener. Je comprends pas pourquoi tu demande si tu t'en fout, met toi a ma place, ca enerve. Et surtout parle pas de ma mere pauvre connard, elle a rien a faire la-dedans.

J'aimerais qu'on comprenne que c'est une annonce, pas une foire aux blaireaux. Si t'es pas content, moi je m'en fout, mais surtout viens pas le faire ici; j'en sais rien moi, va faire du tir, de la boxe, ca défoule bien tu verra.

Merci de votre compréhension, et merci d'eviter les messages qui n'ont rien a voir avec le sujet et/ou qui sont concus pour piratter mon annonce. La suppréssion de ces derniers est aussi envisageable.

PS: c'est pas parce que l'objet est cher que le vendeur doit se plier a tous ce que demande le client sous pretexte que c'est un investissement, blablabla. Le vendeur est aussi un humain, qui lui aussi peut avoir besoin d'argent, et qui mérite lui aussi le respect: fini les questions alors qu'on a jamais eu l'intention d'acheter, fini les "oui oui j'achete" puis finalement que dalle. Si c'est trop cher, qu'il passe son chemin, moi je l'ai bien payé, pourquoi pas les autres. C'est trop facile. Donc évitez les remarques déplacées, ca ennerve et j'en ai assez chié comme ca. Moi j'essaye d'arnaquer personne et je me comporte comme on se comporte avec moi. Point barre.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Déc 2007, 23:16
tu m'as jamais répondu même sur ta précédente annonce.
faut assumer cousin.
Prends un suppositoire et va au lit c'est l'heure.
bonne bourre
Azagthoth_Adept
Chui pas ton cousin sale merde. T'a de la chance d'etre derriere ton p'tit ecran planqué de merde va, tu m'aurais en face je te jure que tu ferrais moi ton malin.
Earthworm Jim
si tu veus vendre sans qu'on te fasse chier ou qu'on te pose de question, tu va sur eBay. ici c'est un forum, donc on a l'habitude de discuté et d'échanger., même pour vendre, c'est plus humain. si ça te soule, tu te casse.

sache que vu ton attitude, d'ailleurs, c'est ce que tu as de mieux a faire, puisque tu ne la vendra jamais ta grat ici, a cause de ça. (surtout si ton prix n'est pas spécialement bon), tu n'a personne non plus qui s'est porté garant de ton serieux de vendeur et ton attitude de merde n'arrange rien. donc laisse tomber et du vent. des mecs comme toi on en a pas besoin ici.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 03 Déc 2007, 23:58
Salut, je suis un parasite.
maidenroad
Quel voacbulaire étendu dis moi, tu en connais des gros mots, maintenant c'est clair que ta "hache" ne vaut surrement pas 1000euros mais apres tout personne ne te l'achetera vu ton aimabilité.
Excusement COUSIN ( oups pardon c'est vrai que tu n'est pas mon cousin et heureusement ) mais tu n'inspriera confiance a personne ici, or il faut en avoir pour acheter une guitare a ce prix

dsl de m'en meler mais vu ce vendeur ca s'impose
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Earthworm Jim
je crois que c'est clair non?je me répète, mais ici c'est pas eBay, pas d'indice de confiance et pratiquement aucune protection des acheteurs en cas de galère. donc l'indice de confiance dépend de ton ancièneté, de ton vocabulaire, de ton aimabilité, et des précédents achats et vente (et par ce biais les gens qui t'ont trouvé sympa et qui on été satisfait de l'échange laisseront leur commentaires sur ton sérieux lors des tes futurs ventes.

de même que les conneries que tu faites sont enregistré et les gens se priveront pas de les signaler aux autres user's.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
J'aimerais qu'on comprenne que c'est une annonce, pas une foire aux blaireaux. Si t'es pas content, moi je m'en fout, mais surtout viens pas le faire ici; j'en sais rien moi, va faire du tir, de la boxe, ca défoule bien tu verra.

Oulah mais excuse nous bien !!!
Ici c'est effectivement une "foire au blaireau" manque de pot c'est des blaireau qui joue de la guitare ...
Tu a même carrément affaire à des gars qui généralement parle guitare, mange guitare, dorme guitare etc ... alors t'es gentil t'évite de prendre les gens de haut ...

PS: c'est pas parce que l'objet est cher que le vendeur doit se plier a tous ce que demande le client sous pretexte que c'est un investissement, blablabla. Le vendeur est aussi un humain, qui lui aussi peut avoir besoin d'argent

bah c'est pas ici que tu va y gagner ... Met la sur Ebay ...

et qui mérite lui aussi le respect.

Et toi tu respecte tes clients potentiels ?

fini les questions alors qu'on a jamais eu l'intention d'acheter, fini les "oui oui j'achete" puis finalement que dalle..

T'es sur un forum mon gars pas sur Ebay !!!

Si c'est trop cher, qu'il passe son chemin, moi je l'ai bien payé, pourquoi pas les autres. C'est trop facile. Donc évitez les remarques déplacées, ca ennerve et j'en ai assez chié comme ca. Moi j'essaye d'arnaquer personne et je me comporte comme on se comporte avec moi. Point barre.

[edit] et +1 avec jim, déja pour ma part t'es grillé en temps que vendeur ici ...
Azagthoth_Adept
Cette guitare je l'ai eu dans un échange avec un dénommé David Bastie (qui m'a contacté a partir d'un forum de vente de guitare également), avec qui l'echange s'est tres bien passé; je l'ai donc eu pour une valeur de 1000 euros, la prix ou je la vends. Est-ce honnete ? N'est pas honnete ce qui est le plus interessant pour le client, mais bien pour les deux partis, hors c'est le cas ici. De toute facon l'echange se fait en mains propres donc la confiance qu'on peut me donner se jauge lors du rendez-vous, ce qui me parait plus logique est plus fiable surtout qu'un simple blabla sans aucunes conséquences et illégitime.

PS: comme vous l'aurez peut ete remarqué, moi aussi je suis guitariste en fait, je ne juge donc pas en fonction de ca, mais en fonction de la facon dont on s'est comporté a mon égard. Je pense que tout ca est allé trop loin, alors qu'en fin de compte que vous vous plaignez et que vous veniez chouiner ici n'y changera rien. Le prix est tout a fait honnete.

PS n2: inutile de quoter absoluement tout ce que j'ai écrit, on dirait que j'ai lancé un écrit à scandale là. Si vous me considerez comme une merde, le mieux est de m'ignorer. Maintenant j'aimerais qu'on arrete d'ecrire tout et n'importe quoi, et qu'on reste dans le sujet, qui, je le rappelle (toujours utile) est une vente de guitare.
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:29, 12/12/2007 13:41, 07/12/2007 23:56

En ce moment sur guitare électrique...