Salut à tous
Je vends 1 de mes 2 Voodoo Lab Analog Chorus justement car j'en ai 2 et que ca me fait double emploi. Le chorus est absolument excellent, un des tout meilleurs de la catégorie des chorus en pédale, et réplique exacte du célèbre Boss CE-1 !
Ne vous fiez pas à ces 2 uniques potentiomètres, les possibilités sont monstrueuses : du simple chorus analogique, au chorus plus ample et plus haché, jusqu’à la simulation de Leslie (rotary speaker), l’Analog Chorus sait tout faire en matière d’effet de modulation rapide. Primée à de nombreuses reprises par les magazines du monde entier (Guitar Player, Guitar World...). Véritable Bypass.
Plus d’infos sur
www.voodoolab.com
Très aisée d’utilisation, cette pédale d’effets professionnelle est idéale pour le studio et la scène.
La pédale est en état excellent. Aucun éclat de peinture a signaler sur le boitier, on dirait franchement qu'elle est neuve ! Elle est vendue dans l'état avec velcro dessous, pratique si vous avez un pedalboard ! Enfin, elle est fournie avec la boîte et la notice.
Echange possible avec un Maxon Chorus CS-9 (pour rester dans le haut de gamme mais avoir quelque chose de différent tout de même). Pas d'échange avec d'autres pédales merci.
Pour me contacter : message privé
NOUVEAU PRIX : 160euros (frais de port à ma charge) Envoi en collisimo ou coli-éco après réception de votre mode de règlement (mandat ou chèque : si chèque, envoi 14 jours après encaissement, délai légal afin de constater la validité ou non de votre chèque.) Merci