BreezyDude Special Cool utilisateur #1 Publié par BreezyDude le 05 Oct 2009, 18:01 Vends Vox AC30CC2 ultra neuf (reste un peu moins de 2 ans sur la garantie, facture à l'appui, il fonctionne parfaitement), footswitch et cable inclu. 700€ ou deal possible contre quelque chose au format tête/baffle 4*12, ou les deux, dans la même gamme de prix. Photo ici: http://www.zikinf.com/annonces(...)76869 Photos/questions sur demande. Merci.
bullfrog Vintage Cool utilisateur #2 Publié par bullfrog le 03 Déc 2009, 15:16 échange possible contre une jazzmaster CIJ équipée de jason lollar ? tu es d'où en belgique ? Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
BreezyDude Special Cool utilisateur #3 Publié par BreezyDude le 07 Déc 2009, 22:27 bullfrog a écrit :échange possible contre une jazzmaster CIJ équipée de jason lollar ? tu es d'où en belgique ? Je t'ai MP !
bullfrog Vintage Cool utilisateur #4 Publié par bullfrog le 08 Déc 2009, 11:16 répondu Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog Vintage Cool utilisateur #5 Publié par bullfrog le 10 Déc 2009, 08:48 salut BreezyDude, je crois que je vais laisser tomber l'idée du change. je te souhaite une bonne journée Yves Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
BreezyDude Special Cool utilisateur #6 Publié par BreezyDude le 10 Déc 2009, 11:48 bullfrog a écrit :salut BreezyDude, je crois que je vais laisser tomber l'idée du change. je te souhaite une bonne journée Yves Pas de problème !