La boutique de Mark Twang

Mark Twang
LA BOUTIQUE DE MARK TWANG :

message mis à jour régulièrement

RAISONS DE LA VENTE :
Je ne suis pas collectionneur et je manque de place. Lorsque je ne me sers plus d'un instrument, je le revends. Tout ce matériel est 100% fonctionnel, entretenu avec un soin maniaque et en très bon état cosmétique. Il n'est jamais tombé, a toujours été rangé dans les boîtes d'origine ou en housse et n'a jamais été customisé.

CONDITIONS DE VENTE :
- Remise en main propre en Basse-Normandie, Bretagne ou Pays de Loire.
- Pas d'envoi.
- Je ne suis pas intéressé par un échange.

_______

ARTICLES À VENDRE

Rien pour le moment
_______

VENTES À VENIR ?

VENTES ACHEVÉES :

- Overdrive Xotic BB Preamp
Comme neuve avec carton d'origine et facture.
Achetée 225€ en octobre 2008 => 170€
Sous garantie jusqu'en octobre 2010 !
VENDU

- EQ 10 bandes MXR M-108
Comme neuve, utilisée trois fois. Carton d'origine, documentation, facture. Modèle fourni avec alimentation 18V régulée Dunlop ECB004 Europe.
Achetée 120€ en novembre 2008 => 80€
Sous garantie jusqu'en novembre 2010 !
VENDU

- Pédale d'expression / de volume mono Ernie Ball VP Jr 25K (6181)
À utiliser
- avant le preamp avec des guitares actives (EMG par ex) ou après un buffer
- dans la boucle d'effet de l'ampli - pour contrôler le volume sans altérer le gain
- en pédale d'expression (recommandée par Eventide pour piloter la TimeFactor, ModFactor, PitchFactor)
Comme neuve avec carton d'origine et copie de la facture (je garde l'original car j'avais acheté d'autres produits en même temps).
Achetée 140€ en juin 2008 => 90€
Sous garantie jusqu'à juin 2010 !
VENDU

- Univibe ROGER MAYER Voodoo Vibe +
Excellent état. Carton d'origine et documentation.
- Tremolo
- Vibrato
- Univibe (appelée "chorus")
- Connexion pour pédale d'expression.
- Onde sine ou crénelée
- Vitesse et profondeur extrêmes possibles
La plus complète des univibes par l'ingénieur de Jimi Hendrix. Pédale montée à la main au Royaume-Uni.
Achetée 440€ en avril 2008 => 330€
VENDU

- Wah BOSS FW3
Exemplaire utilisé sur scène et audible sur notre titre The Battle (Live)(www.myspace.com/thepantomimesfr) : Telecaster + BB Preamp + FW3 + Vox AC30 CC2X (+ SM57).
Peu connue, c'est une pédale wah solide, garantie 100 % pièces d'origine ; je n'ai constaté aucun craquement à l'usage. Un contrôle peak permet de régler la plage d'utilisation. Boîtier métal solide. Bypass transparent. Alim 9V type Boss (non fournie) ou pile.
Très bon état, un peu patinée, avec carton d'origine documentation et facture.
Achetée 450F en mars 1993 => 40€
VENDU

- Pédale de volume mono/stéréo BOSS FV300L
Basse impédance, à utiliser plutôt en façade de l'ampli. Deux entrées, deux sorties + sortie pour tuner. Contrôle de volume plancher pour s'en servir soit de swell (son totalement coupé en position talon) soit de commutateur entre un volume de rythmique et un volume lead. Peut aussi servir de pédale d'expression. Boîtier métal solide (frère jumeau de la wah FW3). Passive : aucune alim.
Très bon état, un peu patinée, avec carton d'origine documentation et facture.
Achetée 620F en septembre 1993 => 40€
VENDU

- Amplificateur VOX AC30CC2X
Excellent état, avec documentation, facture et housse sur mesure (logo Vox brodé au fil jaune). Modèle équipé de deux HP Celestion Blue Alnico made in UK. Footswitch fourni (Reverb et tremolo).
Première main, entretenu avec un soin maniaque : pas de pet, pas de rayure. Aucun défaut d'usage constaté en deux ans. Révisé et retubé (Tung sol et JJ en preamp, Electro Harmonix en puissance, Sovtek en redresseuse). Une GZ34 Sovtek de rechange offerte.
Acheté 1390 € en mai 2007 => 900€.
VENDU

- Amplificateur Vox AC15 Heritage
Il s'agit de la version half stack composée d'une tête AC15 HTHV et d'un baffle H112TV équipé d'un HP 12" Celestion Blue Alnico 15 watts. C'est l'ampli le plus sexy de la création et le baffle est l'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion d'utiliser et figure sur l'enregistrement des albums de mes deux groupes, iO (La Limite, 2011) et Chatter Tone (Chatter Tone, 2012 à paraître à la rentrée).
1000 euros
VENDU

- Atténuateur de puissance Koch Loadbox LB120 II 16 ohms.
C'est un couteau suisse pour le home studiste, permettant d'atténuer jusqu'à 99% de la puissance de l'ampli mais aussi de faire loadbox et DI et donc de jouer sans cab en direct dans la console ou la carte son.
Acheté 380 euros en 2009 => 250 euros
VENDU

- Simulateur d'ampli/multieffets Line 6 POD XT Pro.
POD XT Pro, première main, facture d'origine (685 euros en 2006). Il a très peu servi et est en excellent état. Fourni avec le cordon d'alimentation, un corbon USB pour relier l'appareil à un ordinateur et manuel d'origine, dans une housse-rack 2U pour le protéger et le transporter facilement (bandoulière).
Acheté 680 euros en 2006 => 180 euros
VENDU

Takamine EF407
C'est une guitare folk de type New Yorker, un format un peu plus grand qu'une Parlor mais modeste.
La table, le dos et les éclisses sont en koa hawaïen, un bois réputé pour ses qualités tonales, souvent décrites comme étant un intermédiaire entre l'acajou et l'érable.
Le manche est en acajou, la touche en palissandre indien. La tête est de type classique mais prévue pour des cordes métalliques (réglée pour du 12-54)
Elle est en parfait état, et fournie avec son étui d'origine
VENDU

Merci pour vos retours

neozecat a écrit :
Up pour un vendeur super sympa

Moi j'ai pris la BB Preamp, super état. J'en suis très content.

Sn00ze a écrit :
Merci pour la MXR

Allez y les gars, vendeur serieux et trés sympa

lthie a écrit :
Mark Twang a écrit :
Ernie Ball Vp Jr réservée.
Up pour le reste !

et vendu à Bibi

Elle marche super bien avec ma voodoo vibe.
Merci pour tes conseils.

Contact rapide et sympa
A+

fgillard a écrit :
Vendeur exemplaire: boitier nickel, notice.. et même la facture en Francs !

dabruishean a écrit :
Ouais [AC30] vendu à moi d'ailleurs

L'ampli est effectivement en super état!
De plus Mark Twang est très sympa et m'a expliquer en détail son fonctionnement.

Bref je suis content c'est une tuerie.

ac289ci a écrit :
Transaction parfaite pour l'achat du VOX AC 15 Heritage.
Mark est un vrai passionné, disponible et de très bon conseil.
J'ai pu essayer le matériel en studio et bénéficier d'une explication détaillée avec toutes les fonctionnalités.
L'ampli était conforme à la description, c'est à dire en excellent état.
Merci encore Mark.
polariss
Je t'aurai bien pris la BB, mais tu es un peu cher!
Doc Plus
précise que ta ernie ball 25K peut être utilisée avant le preamp avec soit des guitares actives (EMG par ex) ou soit après un buffer.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mark Twang
Doc Plus a écrit :
précise que ta ernie ball 25K peut être utilisée avant le preamp avec soit des guitares actives (EMG par ex) ou soit après un buffer.

Oui c'est vrai, merci pour le coup de main
neozecat
Up pour un vendeur super sympa

Moi j'ai pris la BB Preamp, super état. J'en suis très content.

Doc Plus
up !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
nikos_sophos
juste un mot sur roger Mayer. ce n'est pas lui qui a inventé l'univibe mais un japonais je crois de chez Korg il me semble. j'ai pas le bouquin sous la main pour confirmer.
Mayer a inventé l'octavio devenue octavia avec tycobrahe.
Dernier(s) UP : 27/11/2012 19:37, 26/11/2012 18:24, 25/11/2012 08:51, 24/11/2012 13:40, 21/11/2012 17:53

En ce moment sur guitare acoustique...