{VENDU} WEEHBO Plexface neuve 170€

RisingHigh
Bonjour,

Je vends une Weehbo Plexface:

Emballage d'origine, Velcro au dos, quasiment pas utilisée autant dire neuve.
Facture à l'appui, elle est du 11/09/2014.
170€ ferme (achetée 259€).

Pas d'envoi.
A venir chercher du côté de Nogent/Le Perreux/Bry sur Marne.
Sinon, je peux venir vous la remettre en main propre dans les départements suivants et limitrophes mais ce sera toujours en fonction de mes déplacements professionnels:
77, 02, 51, 52, 10...

Autres infos, contactez moi!
Merci.


PLEXFACE

The PLEXFACE combines four eras of music history in one box. It features two independent channels, PLEXI and BLACKFACE.

The BLACKFACE channel is a faithful reconstruction of a well-known mid-60's amplifier, with field effect transistors instead of tubes. The VOLUME knob does control the volume level of course, and the overall gain and saturation. Turning up the VOLUME knob will give you the light tube saturation this amp is famous for. Further, you can choose between two distinctive sounds: BLACKFACE ('65) or TWEED ('57), the TWEED mode is a bit hotter sounding.

The PLEXI channel is modeled after the legendary 1959 plexi model with 100 watts of power, which got very popular by various artists. You can choose between JTM ('59) and JMP ('87) mode.

It's possible to activate both channels, signal path is PLEXI into BLACKFACE.
TeuF44
  • #2
  • Publié par
    TeuF44
    le 20 Oct 15, 23:38
Ne pas hésiter une seule seconde sur cette marque ! Je possède la JCM Drive, c'est impressionnant de qualité 😁

Bonne vente et up !
- TeuF -
RisingHigh
Bonjour TeuF44 et merci pour ton soutient
Ah... pas facile facile à vendre cette Plexface malgré ses qualités...
Mais Weehbo est aussi moins connue que d'autres marques il faut dire. Les musiciens ont moins d'expérience avec celle-là.
Bon, je ne désespère pas... j'ai besoin de sous pour m'acheter un preamp Fredamp pour aller avec un Torpedo.
Encore merci pour ton Up
TeuF44
  • #4
  • Publié par
    TeuF44
    le 21 Oct 15, 18:27
De rien ;-)
Ça va se faire, patience...
- TeuF -
RisingHigh
Toujours là avec moi... Aller... je la baisse à 170€.
Je modifie mon titre.

RisingHigh
Vendue!
Merci à TeuF44 pour son soutien.
Je clôture.
Dernier(s) UP : 08/12/2015 19:04, 20/11/2015 18:26, 08/10/2015 21:05, 20/09/2015 14:53, 12/09/2015 21:46

En ce moment sur pédales et Effets...