Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout vendu!!

santiten
Bonjour/bonsoir,

Je vends donc quelques pédales. J'envoie toutes les photos que vous voulez par mail sans problèmes et sur demande. J'ai fait celles-ci vite fait pour que vous voyez que je les ai en ma possession.
Un xotic RC booster qu'on ne présente plus et assez multifonction. Je l'utilisais surtout pour grossir un peu le signal sur les sons clairs mais je ne l'utilise que très peu.
C'est une pédale qui marche très bien derrière ou devant une pedale de drive ou quand on veut rajouter des graves. Pour grossier un peu le signal en son clean.
La pédale est comme neuve! Prix: Vendu





Je vends aussi une catalinbread dirty little secret mk1. J'ai un ampli qui me reproduit les sons de cette pédale donc je ne l'utilise plus.
Si vous voulez un nouvel ampli dans une boiboite c'est parfait. Le son marshall in box!!
Ce que je trouve vraiment top de la version 1 c'est que le réglages de tonalité est très efficace. Alors je pensais avoir acheté la V1 mais en fait j'avais la v2 que j'ai utilisé toujours sans le switch.... Ils ont dut se tromper à l époque, j'avoue que je suis moi même surpris...
VENDUE




Et pour finir, je vends cette pédale de volume ernie ball jr (version la 6181 25k) que j'avais acheté simplement parce que je voulais faire des effets de volume à la Mark Knoplfer. Cette pédale a été utilisé sur mon pedalboard à la maison pendant 10 jours pour vous dire si elle est neuve.

Prix: 65 euros fdpin

Bonsoir,

Concernant ta Catalinbread DLS mk1, est-ce le model avec le switch à l'intérieur?
As-tu encore la boite d'origine?
Cordialement,

Laurent Vidal
  • #3
  • Publié par
    xav47
    le 28 Mar 15, 06:15
Bonjour,

je ne sais pas si ta pédale de volume ernie ball est toujours dispo ?
Si c'est le cas elle m'intéresse.

A+
santiten
xav47 a écrit :
Bonjour,

je ne sais pas si ta pédale de volume ernie ball est toujours dispo ?
Si c'est le cas elle m'intéresse.

A+


Bonjour,

oui elle est toujours dispo!
  • #5
  • Publié par
    xav47
    le 28 Mar 15, 13:32


trop Cool !
Je suis preneur ... c'est toujours 65 euros frais de port inclus ?
Comment puis je vous payer : Paypal ?
Comment puis je te communiquer mon adresse postale ?

X
Dernier(s) UP : 28/03/2015 09:10, 18/03/2015 16:41, 17/03/2015 00:52, 16/03/2015 23:47, 13/03/2015 18:36

En ce moment sur pédales et Effets...