Publicité

Vends ZOOM 506 II

ZOOM 

Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vends ZOOM 506 II   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
no love
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 26 Dec 04, 12:18 pm   Vends ZOOM 506 II Ajouter le sujet Vends ZOOM 506 II à vos favoris

hello,
Je vends une pédale multi-effets ZOOM 506 II pour basse,état nikel.
33 effets, 8 effets simultanés, 36 programmes, 12 types de distortion, effet bass synth, accordeur intégré et simulateur d'ampli.
je la vends 50 euros. je suis actuellement à Strasbourg, mais j'habite Paris.

Photo:

Contact par MP, ici même ou par mail: saphire@sleepingchildren.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de no love sur Guitariste.com Les petites annonces de no love sur Guitariste.com Le matériel de no love sur Guitariste.com
stavros
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 26 Dec 04, 08:41 pm   Vends ZOOM 506 II Ajouter le sujet Vends ZOOM 506 II à vos favoris

petit up pour noel
je viens d'acheter le même c'est vraiment super pour commencer dans les effets et le son tient la route pour le prix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stavros sur Guitariste.com Les petites annonces de stavros sur Guitariste.com Le matériel de stavros sur Guitariste.com
no love
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 28 Dec 04, 05:09 pm   Vends ZOOM 506 II Ajouter le sujet Vends ZOOM 506 II à vos favoris

je précise qu'un échange peut m'interesser aussi, n'hésitez pas a faire vos propositions!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de no love sur Guitariste.com Les petites annonces de no love sur Guitariste.com Le matériel de no love sur Guitariste.com
thommy

Message Posté le: 09 Jan 05, 08:25 pm   Vends ZOOM 506 II Ajouter le sujet Vends ZOOM 506 II à vos favoris

bonjour je serai interressé par la pedale zoom 506 je voudrai savoir les frais de livraison et la description de la pedale

merci cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de thommy sur Guitariste.com Les petites annonces de thommy sur Guitariste.com Le matériel de thommy sur Guitariste.com
Vends ZOOM 506 II 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Vends ZOOM 506 II          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2052 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support