[VENDS] Squier Jagmaster Vista Serie (Japan) Edit Prix

J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
Bonjour,
je vends une Squier Jagmaster Vista Serie (Japan) de couleur rouge. Tout est d'origine, certaines pièces sont estampillées Fender, enfin bref si vous ne connaissez pas la réputation des Squier Vista Serie, faites une recherche
L'electronique a été refaite récemment.

EDIT PRIX : 300€

greent
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greent
    le
Quel bois???
Merci
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
Pour le corps de la guitare c'est de l'aulne massif. Le manche quant à lui est en érable et la touche en palissandre.
greent
  • Publié par
    greent
    le
J'ai fait un recherche...
Il me semble que le corps est en tilleul(basswood) pour les Jagmaster Vista???!!!
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
Citation:
Alright. First off, the Japanese Jagmasters were made of Alder. The Chinese one's are made of Basswood.

elle est bien en aulne
greent
  • Publié par
    greent
    le
Are you sure you don't have that reversed? According to this 1997Harmony Central article on the Vista Series it appears that the whole Vista line was made of basswood. The Squier site lists the current Chinese Jagmasters as Alder.

Japan=basswood**
China=alder**
greent
  • Publié par
    greent
    le
A got a '97 Vista series JagMaster in Sonic Blue, Crafted in Japan, basswood body (acourding to the original squier Vista series brochure).

J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
Je me trompe peut être mais t'as décidé de me casser les c****les ?

Ce n'est pas une CIJ mais une MIJ donc encore une fois c'est différent : elle est de 96'...

Après tu penses ce que tu veux mais si c'est pour venir pourrir ma vente, c'est pas la peine...
Dernier(s) UP : 30/09/2008 10:25, 30/09/2008 00:22, 29/09/2008 12:14, 28/09/2008 18:55, 28/09/2008 14:08

En ce moment sur guitare électrique...