Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-=[Vends]AGILE DC2300(Gibby DC P90 like)=-

CooKieS
Bonsoir à tous!

Petit destockage... , cependant prévente car j'attends de voir s'il y a des gens intéressés et car c'est du matos auquel je tiens mais que je n'utilise pas assez...

On a donc:

-Une Agile (modèle DC 2300)
http://www.rondomusic.com/ad2300jr.html

Vraiment une gratte qui m'a bluffée au vu de son prix; finition, feeling, son...elle a tout d'une grande (elle m'a fait découvrir les p90 et depuis je suis fan ), le seul 'inconvénient': elle pique du nez!

Bon je la met à 200euros (fralin réservé, actuellement la guitare est d'origine! )

-Une tête Matamp 'minimat':

Un 2W matamp (comprenez 2W en clean soit a peu près 6W en crunch, et c'est déja TRES FORT! ), je l'a branchais sur le 2x12 de mon Vox et c'est le pied!

Malheuresement elle fait actuellement clairement double emploi et pour chez moi j'ai mon Pignose ou encore le toneport qui suffisent amplement...

On en voit pas tous les jours (plus produite) et ça sonne profitez en!
celle-ci je la met à 300euros!
VENDUE

Les fdp sont à discuter...à la gueule de l'acheteur!

Photos;
Agile:


Matamp:
Fastback '67
OktaV
  • #3
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Apr 08, 23:38
pas chère la Matamp (bon en même temps je connais pas le prix neuf mais je croyais que c'était beaucoup plus chère)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CooKieS
buz a écrit :
Le mini humbuck en bridge tu le laisses aussi avec?


Arf j'oubliais le mini-hb (c'était un Gibson) a été démonté et vendu depuis, honnêtement je préfèrais le rendu avec 2 P90!

Je peux également revoir le prix à la baisse sans le Fralin ou vendre le Fralin à part!
Fastback '67
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    buz
    le 08 Apr 08, 23:42
Ok merci de ta réponse rapide, et le Fralin t'as apporté quoi de plus (ou de moins) niveau son? l'upgrade vaut vraiment la peine? Merci encore
CooKieS
OktaV a écrit :
pas chère la Matamp (bon en même temps je connais pas le prix neuf mais je croyais que c'était beaucoup plus chère)


Oui en effet, on en trouve d'occase sur ebay (rarement) dans les 800/900$...cependant je l'ais eue à ce prix (300euros) sur ce forum donc autant en faire profiter tout le monde!
Fastback '67
OktaV
  • #7
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Apr 08, 23:47
CooKieS a écrit :
Oui en effet, on en trouve d'occase sur ebay (rarement) dans les 800/900$...cependant je l'ais eue à ce prix (300euros) sur ce forum donc autant en faire profiter tout le monde!


c'est tout à ton honneur alors
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CooKieS
buz a écrit :
Ok merci de ta réponse rapide, et le Fralin t'as apporté quoi de plus (ou de moins) niveau son? l'upgrade vaut vraiment la peine? Merci encore


Honnêtement...la meilleure config à mon gout est celle d'origine! (les 2 p90 'agile quoi )

Le fralin sonne plus Gras en fait, plus dans l'esprit P90 Gibson...les 'agile' sont plus précis...après chacun son truc c'est pour cela que je le propose avec!

Citation:
c'est tout à ton honneur alors


Merci!

Cependant, je rappelle que ceci est une prévente et qu'avec vos remarques je vais finir par douter!
Fastback '67
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    buz
    le 08 Apr 08, 23:58
Ben disons que c'est tentant une pelle à de cette qualité à ce prix! Surtout vu les éloges que tu en fait et j'imagine que tu as ou as eu entre tes mains des guitares bien plus chères.
CooKieS
buz a écrit :
Ben disons que c'est tentant une pelle à de cette qualité à ce prix! Surtout vu les éloges que tu en fait et j'imagine que tu as ou as eu entre tes mains des guitares bien plus chères.


En effet, je t'explique; à l'époque je cherchais une pelle en P90 pour compléter ma strat...j'ai fais le tour des mags; Godin LG P90, fender thinline TC P90, hagstrom, epiphone...de 300 a 700euros en budget quoi, et rien ne m'a vraiment convaincu! (La Godin était celle qui s'en sortait le mieux mais la plus chère aussi )!

A ce moment, je suis tombé sur cette Agile (que vendait ploum_ploum que je salue au passage ) et j'ai eu un coup de coeur pour son look, on a donc fait un échange std (contre mon ancienne fulltone clyde ) et ploum m'avait prévenu, ça a été la claque!
C'est vraiment une gratte attachante, elle vibre de partout, se joue bien et elle a dla gueule!

En fait la seule raison pour laquelle je désire m'en séparer c'est que depuis l'arrivée de ma telecaster je ne joue plus que sur des manches type '50's (bucheron quoi ) et la agile c'est du type 60's (un peu plus gros que le 60's de chez gibby quand mm je dirais)...voila!

Je cherche sa remplaçante qui sera sans doute une LP junior 55' ou 57'!

Mode 'je raconte ma vie OFF'!

Citation:
Hors sujet :
Dans le même genre je suis tombé la dessus:




On est exactement dans le mm type de son!
Fastback '67
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    buz
    le 09 Apr 08, 01:12
Merci pour toutes tes précisions, en effet cette guitare a l'air très attachante. Je vais y réfléchir sérieusement si je craque je te passe un MP.
CooKieS
Pas de souci!

And up!
Fastback '67
CooKieS
Ya du monde sur la matamp...
Fastback '67
CooKieS
Tout est encore dispo! UP!
Fastback '67
Dernier(s) UP : 11/05/2008 12:47, 10/05/2008 17:23, 07/05/2008 10:41, 06/05/2008 22:18, 06/05/2008 10:49

En ce moment sur guitare électrique...