[VENDS]Boss GT-6 très bon état ! (200€ négociables !)

Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Bien le bonjour tout le monde.

Bon et bien comme le dit le titre, je me sépare de mon multi-effets avec modélisations d'amplis et fonction grille pain Boss GT-6.

Les raisons ? Tout d'abord car j'ai un petit peu besoin d'argent, et ensuite parceque je ne l'utilise qu'à 10% de ses capacités donc c'est dommage et pour moi de posséder une telle bête de course pour presque rien et pour d'autres (vous ?) qui pourraient en avoir plus d'utilité mais qui n'ont peut-être pas l'envie ou les moyens de payer le prix neuf.

Il est presque complet : pédalier, toutes les notices et l'alim ! Il me manque je la boite. Je l'avais acheté d'occasion en 2005 (pour 410€) et depuis je l'ai bichonné, j'ai même pas enclenché aucun effet comme un bourrin et j'ai toujours joué en chaussettes !!! Oui c'est le détail qui tue je sais.

Je viens de finir de le nettoyer à l'alcool et à part deux rayures sous la machine (qui y étaient déjà quand je l'ai eu) tout est nickel. Tout fonctionne parfaitement. Je n'ai personnalisé qu'un preset et de toute façon il y a la possibilité de faire un reset de la mémoire pour récupérer tous les presets d'usine.

Voici une petite description (catalogue) de l'engin :
Citation:
Flagship floor-based guitar effects processor with advanced COSM preamp
24-bit converters and coaxial digital output for recording applications
30 COSM amp models, plus new Distortion/Overdrive Pedal Modeling (15 types) and Wah Modeling (5 types)
340 effects programs—more than any other pedal in its class!
Customize function for creating new amp types, distortion and wah pedals
Easy, analog-style control; 15 knobs for editing commonly used parameters
New "Uni-V" and "De-Fretter" effects, plus improved Feedback Modeling
EZ Tone feature for creating custom patches based on 30 templates
Built-in Expression and Control pedals for realtime control of effects

Alors pour le prix je suis allé demander à deux magasins (Guitar Maniac à Nice et AMS à Mandelieu, 06) et les deux m'ont sorti une fourchette entre 200 et 220€... Sachant que sur le net on peut tomber sur des occaz à 280€... Donc moi je vais dire........ 200€ fdp OUT
Et c'est négociable (à la baisse et/ou fdp in) en fonction de ce que vous pouvez me proposer.
Je ne suis pas contre un échange si vous avez un Boss ME-50 en (très) bon état + 100€.

A prioris ça me semble à peu près raisonnable comme prix mais dites-moi, je suis ouvert à la discussion
Je préfère les remises en main propre mais je ne suis pas contre le fait d'envoyer la bête.

Bon bah si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés, une petite réponse ou un MP

Ah oui.... Quelques photos peut-être ?

Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
J'ai mis une enchère sur ebay (avec une mise à prix nettement plus basse^^) pour ceux que ça pourraient intéresser aussi :

http://cgi.ebay.fr/Multi-effet(...)wItem

Biensûr si c'est vendu via ebay je supprime l'annonce ici et vice versa
Dernier(s) UP : 07/07/2008 18:17, 07/06/2008 14:58, 03/06/2008 22:32, 02/06/2008 16:36

En ce moment sur pédales et Effets...