Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends/Ech Bare Knuckle Pickups Rebell Yell

Fandango
Les deux micros sont en très bon état, montés actuellement sur une trussart, avec cover simple couleur chrome.
Micro incisif, équilibrés et précis avec un spectre assez large, il permettent d'aborder pas mal de style tout en restant toutefois dans un registre sonore contemporain

Bridge DC:
Magnet:
14.4KΩ *
Alnico V
Neck DC:
Magnet:
8.1KΩ *
Alnico V

Les micros sont livrés dans leur emballage d'origine, les fils n'ont pas été coupés...

Je recherche un set un peu plus "vintage" dans un registre PAF.
Sinon mon prix est de 150 € pour les deux + 10 € de FdP.
Fandango
Ben oui, erreur de ma part, j'ai voulu essayé mais au final, ça ne me plais pas des masses...
Donc ma faut un truc plus typé PAF...
we gonna groooooove
Fandango
millenofx77 a écrit :
j ai unset de rebell sur un les paul stdt ..... le must pour cette gratte
up


ah ben faudrait que j'essaie tiens, tu me donnes une idées

Mais toujours à vendre
jej73
  • #7
  • Publié par
    jej73
    le 26 Sep 14, 11:38
j ai aussi un set de rebel sur ma custom light et ca le fait!
up pour un tres bon set
Fandango
Merci
C'est vrai que niveau brillance, definition et comportement sur grpsse satu, c'est vraiment top !
we gonna groooooove
Neo151188
Salut,

Par hasard tu ne serais pas intéressé par un échange contre une pédale d'effet + complément de ma part? (j'en ai plusieurs à te proposer)
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Fandango
Neo151188 a écrit :
Salut,

Par hasard tu ne serais pas intéressé par un échange contre une pédale d'effet + complément de ma part? (j'en ai plusieurs à te proposer)


Salut,

Désolé mais non... Je cherche vraiment soit des micros en remplacement soit de la thune pour investir dans des micros...

Merci quand même
millenofx77
fremen_mu a écrit :
est-ce que ça conviendrait à une Tyler Variax, une guitare en acajou ?

je ne connais pas cette guitare, mais le RY est exceptionnel sur ma lp stdt , et je le trouvais trop bright sur un lp custom 68 ( donc touche ebène).
je pense vraiment qu'il est fait pour de l 'acajour rosewood, manche collé
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Fandango
millenofx77 a écrit :
fremen_mu a écrit :
est-ce que ça conviendrait à une Tyler Variax, une guitare en acajou ?

je ne connais pas cette guitare, mais le RY est exceptionnel sur ma lp stdt , et je le trouvais trop bright sur un lp custom 68 ( donc touche ebène).
je pense vraiment qu'il est fait pour de l 'acajour rosewood, manche collé


Oui, assez d'accord, sur la Trussard c'est vraiment brillant... Manche en Koa et touche ébene, ca claque fort..

La tyler a une config lutherie semblable à une LP.... Ca devrait collé à merveille
fenril06
Yo! espacement standard ou F spaced? arg si je vendais mon epiphone, je te les prendrais bien pour ma LP Edwards
Fandango
Espacement standart .... Oui, ca serait une belle upgrade pour ta Edwards
we gonna groooooove
Dernier(s) UP : 21/10/2014 09:17, 20/10/2014 09:08, 16/10/2014 14:35, 14/10/2014 16:16, 14/10/2014 08:43

En ce moment sur accessoires et Lutherie...